☆Chapitre 12☆

33 7 2
                                    

25 janvier
Appartement-5h55

Je me reveille, regarde ma montre, ils est 5h55 du matin, je n'ai pas beaucoup dormis.
Je me lève et je voit Camille et Edouard qui se battent avec acharnement, Camille est sur Esourd et l'etrangle, lui essaie de lui donner des coups de poing mais ne reussi pas à l'atteindre, elle continue à serrer et le visage d'Edouard devien rouge tomate.
Camille est atteinte du cerveau là! Je sais pas si c'est les démons qui l'ont rendue comme ça mais elle est violente ! Je saute entre mes 2 amis et reussi àles separer avant que Camille n'etouffe Edouard.
Je leur hurle dessus :
-" Nan mais ça va pas bien vous 2, bous passez de, je m'embrasse et je me fait des câlinous à je te saute dessus et je t'étrangle !"
-"Mais... " essaie de s'expliquer Camille avant que je lui coupe la parole.
-"Y'a pas de mais ! Tu l'a étranglé un point c'est tout ! Putain, déjà ya plein de démons de merde qui envahissent la terre et apres vous chercher à vous entretuer ! Serieux calmez-vous !"
Tous les 2 se taisent.

Je croise le regard d'Edouard,il n'a pas du tout le même regard qu'hier, ou même depuis que je l'ai rencontrer.
Ses youx sont rouges sang, les mêmes que le mec roux qui m'a attaquer dans la rue 1th prestige.
Non ... ne me dites pas qu'il ...
__________________________
Suspense, suspense ... 🍓😂

Alors ce chapitre numero 12 vous a plus ? Perso Edouard commence à me faire flipper ... 😭😱

C'est la mère de Celeste en multimédia.

Bon, bises mes pandanounet !! 🐼🍉(≧∇≦)(c'est un smiley japonnais, je les adores 😍)

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant