Chapitre 9

13.2K 495 228
                                    

Apprenez-moi Mr Styles

- Combien de fois ? Demanda fermement Harry en s'arrêtant brusquement dans ses allés et retour.

Son regard passa de Louis, confortablement installé dans le canapé en cuir, à moi assise à l'autre extrémité. C'était la première fois qu'il ouvrait la bouche depuis qu'il nous avait demandé si on se connaissait. Dans un silence de plomb, il avait demandé à Louis d'attendre dans son bureau le temps que nous mettions un vêtement pour nous couvrir puis il nous avait tous réuni dans la pièce.

J'étais juste vêtue d'un peignoir en soie bleu marine. Je ne portais rien en dessous mais ce n'était pas comme si ces deux hommes ne m'avaient jamais vu nue.

Je me tournai vers la droite, sentant le regard de Louis posé sur moi. Ses yeux semblaient me dire « tu lui dis ou je lui dis ? ».

- Trois, je répondis tranquillement.
- En une soirée ! Se sentit obligé de rajouter le châtain avant de me dévisager. Je pensais que je n'allais jamais te revoir. Tu es partie sans laisser de numéro, d'adresse. Rien. Je suis revenu dans ce club plusieurs soirs mais tu n'es jamais revenue. Je-..

Je cessai d'écouter ce qu'il racontait, préférant fixer Harry. Il était debout, droit, les bras croisés. Ses yeux m'envoyaient des éclairs et sa mâchoire contractée indiquait parfaitement son humeur noir. J'étirai un petit sourire insolant en le contemplant de la tête aux pieds. Il était vêtu uniquement d'un bas de pyjama beige. Me sentant d'humeur à le contrarier, je reportai mon attention sur Louis et me rapprochai de lui.

- ... je t'ai cherché partout mais tu restais introuvable. Comme si tu t'étais volatilisé et..
- J'avais oublié comment tu étais bavard, ne pus m'empêcher de le couper. Y'a que quand tu as la tête entre deux jambes que tu la fermes, hein ?

Il rit et sourit fièrement.

- Louis, tu ne poses pas un doigt sur elle, l'avertit Mr.Snob sur un ton sec. Et pourquoi débarques-tu chez moi à (il jeta un rapide coup d'œil à sa montre et son front se plissa) 2 heures 30 du matin ?

Le concerné arbora une expression faussement indignée.

- Moi qui croyait qu'on partageait tout. (il roula des yeux avant d'ajouter) depuis quand j'ai besoin d'une raison pour venir chez toi ?

Harry lui lança un regard insistant et quelques secondes après, le châtain souffla.

- OK. J'ai fumé quelques petits joints dans l'appart, et cette fois Josh n'a pas très apprécié cet écart ; il m'a foutu à la porte.
- Dis, il te resterait pas un joint par hasard ? Demandai-je enthousiasment et Harry soupira fortement.

Il nous étudiait tout les deux tour à tour comme si nous étions des enfants écervelés, désobéissants et incontrôlables.

- J'espère que tu n'as pas oublié que notre présence est exigé au Gala de ce soir.
- Comment oublier cette merde, se plaignit Louis. D'ailleurs, je n'ai toujours pas choisi avec qui j'irais.

Il se tourna vers moi et afficha un grand sourire.

- Tu fais quoi, ce soir Scarlett ? Tu pourrais venir avec moi.
- Elle n'est pas disponible pour toi, l'arrêta Harry abruptement.
- Ah bon ? Lâchai-je en le toisant.

Je détestais tellement son air sûr de lui, il parlait à ma place comme si j'étais sa propriété, un vulgaire jouet qu'il s'amusait à contrôler. Dans la situation délicate où je me trouvais, ça en avait tout l'air mais non, je ne pouvais tout simplement pas accepté ça.

MR STYLES {Mature}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant