Une réponse, un verre
Quand je regagnai nonchalamment l'immense cuisine américaine, je trouvai le bouclé assis sur un des quatre tabourets entourant l'îlot central. Il avait les yeux fixés sur l'écran de son portable et tapait rapidement dessus. Sûrement un message pour la folle de toute à l'heure. Ally ou Alice. Une envie de remonter et redescendre nue pour le défier me titilla mais je résistai. J'aurais vraiment aimé voir s'il aurait mis sa menace à exécution et qu'est-ce qu'il voulait dire par "regretter" cependant bien que je m'étais quelque peu amusée tout à l'heure, il était tant de passé aux choses sérieuses et donc éviter un stupide renvoi à Daniel par ma faute.
- Alors on rassure sa gourdasse de copine ? Lançai-je à Mr. Snob en me dirigeant vers lui.
Il releva ses yeux verts vers moi avant de froncer les sourcils en me regardant de la tête au pieds. J'allais gracieusement lui demander quel était son problème quand je me rappelai avoir fouillé dans son armoire et pris un de ses multiples polo Ralph Lauren. Le vêtement m'arrivait à mi-cuisse et ressemblait plus à quelque chose que je ferais servir de chemise de nuit cependant je ne m'étais résigné à faire autrement car je refusais de reporter l'uniforme trop ample et rempli de ma sueur que Daniel m'avait donné plus tôt. J'avais donc seulement remis mon boxeur avec ce t-shirt.
- Rien ne vous gêne donc ? Me lança-t-il en roulant des yeux. Votre mère ne vous a pas appris les bonnes manières ?
- Non.
Elle était trop occupé à sniffer à longueur de journée et laisser les potes de papa lui passer dessus pour avoir le temps de m'apprendre quoi que ce soit. Elle avait aussi passé un quart de son temps à me frapper dès que l'envie lui prenait avant de prétexter à Papa que c'était pour me corriger. Je pouvais encore l'entendre me dire combien j'étais une sale gamine, une merde comme mon camé de père. Un peu con, car elle était pareil, pour ne pas dire pire.
- Alors ? Que faites-vous chez moi ?
- Eh bien, j'étais venu dans l'intention de voler et me casser mais j'ai été tenté par ta douche. Faut dire que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ces choses.
Je n'avais pas pris le temps de cacher mon mépris pour la plupart des gens comme lui dans ma voix. A quoi bon jouer les hypocrites ?
- Sérieusement, dit-il d'un ton sérieux en ignorant mes propos quelque peu haineux.
- Je suis venu remplacé Daniel, elle ne pouvait pas venir.
- Qui est Daniel ? M'interrogea-t-il, perdu tandis que je prenais place sur un tabouret.
Je fronçai les sourcils et la colère monta en moi en quelques secondes. Cela faisait bien des années que Daniel travaillait chez les Styles et il ignorait son prénom ?
- Tu te fous de ma gueule ? Lui demandai-je brusquement.
- Est-ce que j'en ai l'air ?
- Daniel Atkins, la femme qui ne cesse de se tuer à ramasser vos merdes, astiquer cet endroit, faire votre lit et vous servir à table depuis quatre putain d'années. Alors je vais juste te reposer la question, est-ce que tu te fous de gueule, merde ?
- Vous parlez d'Oprah là. Je ne connais pas de Daniel. J'habite ici depuis trois ans et je connais une Oprah Atkins, aucune Daniel.
Je ne rajoutai rien, me promettant d'en parler à Daniel. Oprah ? Je ne comprenais pas d'où ce putain de nom sortait. Elle n'avait pas de nom caché à ce que je sache.
VOUS LISEZ
MR STYLES {Mature}
FanficScarlett Evans n'était pas du genre à mâcher ses mots. Elle n'était pas une fille innocente et timide. Trois mots régissaient son monde : drogues, sexe et alcool. Elle était née dedans et elle savait qu'elle mourrait dedans. Elle pensait que personn...