Like a Bird set Free
Oui, je ne figurais pas sur ce putain de tableau. Je n'étais pas une de ses putain de princesse qui avait toujours le droit à une happy-ending. J'étais le mal, la briseuse de ménages, mais je m'en foutais totalement. Sous son corps, toute notion de bien ou de mal disparaissait. Ses caresses chassaient mes peurs mais aussi tout ce qui ressemblait de près ou de loin à la moral. Dès qu'il posait son regard brûlant sur moi, une violente chaleur me regagnait et mon corps agissait de lui-même, ne voulant que lui. Je n'étais plus du tout moi-même. Je m'abandonnais à lui, à ce jeu malsain. Je laissais totalement au plaisir la possession de mon être.
Je me sentais si vivante. Délivrée de toutes mes chaînes.
- Tu es si dangereuse, murmure-t-il de sa voix suave et je laisse échapper un gémissement suite à un coup de rein brusque. Mais.. putain je n'arrive pas à arrêter.
Dévorer. Ce désir nous dévorait entièrement.
Harry attrapa mes jambes et les posa sur ses épaules, améliorant grandement son angle de pénétration. Il approfondit ses vas-et-viens, faisant presque trembler le bureau et m'obligeant à m'accrocher. Couchée sur la surface en bois, j'admirai cet homme d'une beauté incroyable penché sur moi, me baisant comme aucun homme ne l'a fait auparavant. Le plateau que j'avais emmené s'est fait éjecté au sol, tout comme la multitude de papiers qu'il avait soigneusement classé plus tôt.
Tout autour de nous était flou. Il n y avait que les sensations qui comptaient. Je ne voyais que lui dans mon champs de vision. Lui et ses mains expertes. Lui et ses baisers enflammés. Il était la plus meurtrière version du mamba noir. Il avait répandu sa toxine en moi, me forçant à focaliser toute mon attention sur les sensations que je ressentais. Son venin coulait lentement dans mes veines, me rendant inattentive et complètement inconsciente du moment où il m'attraperait pour de bon.
« Scarlett, me souffle ma conscience et c'est bien la première fois qu'elle me sembla sérieuse, il faut que tu arrêtes »
Nous étions dans un carrefour, le feu s'affichait orange depuis que nous nous étions rencontré, cependant ce soir, il clignota et passa au rouge. Et pourtant je le fis : j'activai la première en éloignant volontairement mon pied de la pédale de frein. Je laissai s'écrouler les dernières barrières forgés autour de mon cœur. Tout semblait être en cours: les deux âmes damnées essayant tant bien que mal de se réparer.
- Mr Styles, râlai-je en atteignant le septième ciel.
Il atteignit son paroxysme après quelques coups de boutoir insistant et s'affala doucement sur moi, le souffle court.
- Putain.
« T'es dans la merde, Scarlett. Non c'est même pire, tu nages, tu patauges dans la merde, t'es tellement enfoncé dedans que tu t'étoufferas sûrement là d'dans »
Je fis taire ma conscience et me concentrai sur les battements du cœur d'Harry. Tout naturellement, je m'apprêtai à passer mes doigts dans ses boucles mais me rétractai à la dernière seconde.
Bordel, ça ce n'était pas bon signe du tout.
- Je dois retourner bosser, prétextai-je en me redressant, le forçant à faire de même dans le geste.
L'excuse la plus merdique que je n'avais jamais sorti mais il ne releva pas, préférant remettre sa queue dans son pantalon et remonter sa braguette. Il m'examina attentivement tandis que j'enfilai rapidement mon shorty et mon uniforme. Il fallait que j'installe une distance raisonnable après chacune de nos baises sinon je serais tenté de faire des choses que je m'étais toujours interdite de faire avec les autres hommes.
VOUS LISEZ
MR STYLES {Mature}
FanfictionScarlett Evans n'était pas du genre à mâcher ses mots. Elle n'était pas une fille innocente et timide. Trois mots régissaient son monde : drogues, sexe et alcool. Elle était née dedans et elle savait qu'elle mourrait dedans. Elle pensait que personn...