Chapitre 11

12.9K 473 318
                                    

Les ailes enflammées

- Regarde-nous Scarlett, regarde comment ton corps me répond bien, murmura Harry au creux de mon oreille.

Une de ses mains était logée dans le creux de ma taille tandis que l'autre s'était perdu dans ma chevelure. Il avait laissé ma robe coulisser le long de mon corps avant d'exposer mon cul et il s'était glissé en moi avant même que mon impatience ne se pointe.

- On dirait que tu m'as attendu toute ta vie, ajouta-t-il entre deux coups de reins.

Après quelques minutes, je quittai son reflet hypnotisant pour me regarder. Le miroir en face de nous me renvoyait une image de moi qui me semblait plus me correspondre. A force de passer sa main dans mes cheveux, Harry avait fini par leur rendre leur aspect rebelle et je me reconnaissais davantage. Les fines bretelles de ma robe étaient retombés sur mes bras, révélant ma poitrine, au grand bonheur du bouclé. Chacun de ses coup de boutoirs me projetait en avant, me forçant à m'appuyer sur l'impeccable plan de travail en marbre.

La levrette était de loin la position que je favorisais lors de mes rapports car ce n'était pas du tout une position romantique. Le romantisme ce n'était pas mon truc, c'était d'ailleurs pour cela que je m'enfuyais au petit matin et que mes relations avec le sexe opposé se résumaient à un coup d'un soir. Aucun regards, aucun baisers n'est possible et la pénétration est profonde. On assouvissait juste nos désirs. Cette position me convenait parfaitement et pourtant à cet instant, les lèvres du brun me manquaient terriblement. A ce manque venait s'ajouter, le face à face qui était exclu. J'aimais voir son visage, lire le désir dans ses yeux, le plaisir que nous nous procurons mutuellement, admirer chacun des traits de son visage. Heureusement, le miroir en face de nous me permettait de le contempler.

C'était la première fois que je voyais ces caractéristiques de cette position comme des inconvénients. Il avait toujours été des avantages pour moi qui n'était pas du tout une romantique. J'étais cette fille qui souhaitait juste tirer son coup et oubliait les noms des mecs qu'elle se faisait. Les baisers, je m'en passais largement. Et pourtant, putain, je voulais que ce con m'embrasse en ce moment précis. Je voulais sentir ses lèvres sur les miennes.

C'était le troisième signal d'alarme mais aveuglée par mon plaisir, je le positionnai en arrière-plan, m'abandonnant totalement à cet homme qui me dominait. La main du brun qui tirait sur les racines de mes cheveux redescendis sur mes seins, tandis que celle sur ma taille glissa dans mon entre-jambe.

- Mr Styles, soufflai-je inconsciemment alors que ses doigts effleuraient mon point sensible.
- Tu n'as pas été une bonne fille, dit-il de sa voix suave dans mon oreille. Tu sais ce qui va se passer ?

Évidemment. Je serais puni et ma petite idée me disait qu'il allait me laisser en plan mais je ne pouvais pas le laisser faire. Les sensations que je ressentais étaient intenses, je ne pourrais même pas dire comment je m'appelle s'il me le demandait. Il était hors de question que je n'atteigne pas le summum de ce plaisir, c'était inconcevable. La frustration qui m'assaillirait serait trop forte pour moi. Ce serait pire que de la torture, rien que d'y penser, ça me serrait le cœur. J'étais putain de dépendante. Je voulais toujours toujours plus de lui.

Je le sentais en moi, s'enfonçant. Se retirant pour revenir avec plus de hargne et j'aimais ça. Mon corps vibrait contre le sien. Tout était flou autour de nous, son simple toucher me brouillait l'esprit. Je ne réfléchissais plus correctement, il y avait juste cette voix dans ma tête disant :plus, plus, plus. J'avais l'impression d'être un animal, démuni de tout bon sens. Je le voulais en moi, peu importe le moment, la situation et si c'était bien ou mal, si j'allais regretter ou pas, si ça allait mal se finir ou non. C'était une évidence, ce qu'il y avait entre nous était au-delà de tout contrôle, même lui n'y pouvait rien.

MR STYLES {Mature}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant