Broken Souls
Qu'est ce qui pouvait être pire qu'une Alice qui surveillait vos moindres faits et gestes ?
Moi je savais : une Alice, ses deux chihuahua et ses saletés de copines qui pétaient plus haut que leur cul. Réunissez tout ça dans une seule pièce dans le jardin avec une Scarlett sensé être la serveuse et voyez qu'est ce ça donnait.
- Tu vas le chercher en Espagne le thé que j'ai demandé ? Me lança Alice alors que je récupérais les plateaux vides sur l'immense table.
- Si tu levais ton cul de ta chaise, tu trouverais sans doute où il t'attends impatiemment, répliquai-je en lui servant un petit sourire hypocrite.Ses yeux s'écarquillèrent puis elle se tourna vers ses copines pour voir si aucune d'elle n'avait entendu notre échange. Elles étaient toutes installés dans le jardin autour d'une immense table ronde. Cette dernière était chargée de tout les produits nécessaire pour un Brunch correct : café, chocolat, jus de fruit, œufs brouillés, omelettes, crêpes, une diversité de fromages qui puaient, céréales, tartes..
Bref, je voyais la vie en nourriture. Et c'était bien ça qui me permettait de ne pas abandonner mon poste. Alice avait des copines aussi chiante qu'elle cependant elles n'étaient pas aussi téméraires quand il s'agissait de me donner des ordres. Fallait croire que mon regard n'était pas aussi bienveillant que je le voulais. Oups.
Elles étaient trois. Kim dont je cherchais encore les seins et qui parlait de faire une chirurgie ce que je lui conseillais bien malgré que je sois contre ne pas s'accepter au naturel ; Ensuite il y avait Sac Poubelle. Vous vous rappelez du gala ? De cette fille qui portait cette robe ignoble ? Inutile que j'ajoute quoi que ce soit. A ses regards noirs, j'avais compris qu'elle l'avait encore à travers la gorge et ça m'amusait tellement que je m'amusais à lui glisser des jeu mots à ce propos pour l'irriter encore plus ; Et puis le troisième sbire était Serayah, elle jacassait énormément et j'avais comme l'impression qu'elle tentait désespérément de s'intégrer à ce groupe ce que je trouvais totalement débile.
- Mon thé ! Hurla Alice, me ramenant à la réalité et je me retins de lui faire découvrir la splendeur de mon troisième doigt.
D'un pas agacé, je quittai le jardin et passai rapidement par le salon pour regagner la cuisine. Où était Mr Snob ? Dans son bureau, comme toujours. Je ne l'avais ni entendu, ni vu depuis qu'il m'avait laissé tremblante dans wmes draps ce matin. Je devrais peut-être lui rendre une petite visite de courtoisie dès que j'aurais une minute.
Alors que je passais dans le salon, des insupportable aboiements me parvinrent et la minute d'après, les petits monstres me suivirent jusque dans la cuisine. Chanel et Gucci. C'était là qu'on voyait le niveau de superficialité d'Alice. Si elle appliquait déjà ça à ses clebs, comment s'appellerait ses enfants ? Louis Vuitton et Balmain ?
Je rentrai dans la cuisine où Niall s'activait à préparer je-ne-sais-quoi encore. Je ne faisais pas dans la prostitution mais s'il n'était pas Gay, je crois que je lui proposerais des coups contre ses merveilleux plats. Je crois même que je le marierais de force, ce serait un peu comme épouser la bouffe.
- Alors ? Il aime jusque là ? Me demanda-t-il, soucieux alors que je posais les plateaux vides sur le comptoir.
- J'en sais rien mais moi j'adore.Je récupérai une fourchette et piquai dans l'immense assiette que je m'étais faite avant d'emménager la table dehors. Je me mordis doucement la lèvre et fermai les yeux quand le morceau de pancakes rentra en contact avec mon palais.
- Orgasme gastronomique.
Le blond ricana puis me tendit quelque chose qui fit mes yeux scintiller. Un ravissant cup cake formant une tête de mort au dessus et avec beaucoup de glaçage.
VOUS LISEZ
MR STYLES {Mature}
FanfictionScarlett Evans n'était pas du genre à mâcher ses mots. Elle n'était pas une fille innocente et timide. Trois mots régissaient son monde : drogues, sexe et alcool. Elle était née dedans et elle savait qu'elle mourrait dedans. Elle pensait que personn...