« Parce que l'espace est juste un mot créé par quelqu'un qui a peur de s'approcher »
-Allez champion ! Je criai en m'arrêtant à côté d'un petit banc tout en continuant de trottiner. Je croyais que tu courrais plus vite que Flash ?
Julian qui s'était arrêté dans sa course à quelques mètres de moi pousse un petit cri et courus de toutes ses forces pour arriver à mon niveau. Malgré son essoufflement, il bondit dans tout les sens, fier d'avoir réussi son allé-retour à toute vitesse.
-Eh ben voilà ! Je le félicitai et jetai un rapide coup d'œil à Destiny que j'avais installé plus loin sur une couverture.
-Vos enfants sont très mignons, lança la vieille dame qui était assise sur le banc. Mais vous ne trouvez pas que cest imprudent de laisser la petite sans surveillance et faire le petit courir autant ?
Je me tournai vers elle, les poings sur les hanches.
-En effet, ils sont très mignons. Vous avez vu leurs cheveux frisés et leur peau métissée ? Leur père a fait du bon travail et en plus de cela, il ne m'a pas déçu ; si vous aviez les proportions de sa queue ! Quand je pense que j'ai cru qu'il plaisantait quand il me racontait qu'une fois une pute lui avait dit non car elle pensait qu'il allait lui perforer quelque chose.
Ses yeux s'agrandirent ainsi que sa bouche et elle se redressa rapidement afin de partir sans demander son reste.
-Dis Tata Scar c'est quoi une pute ? Me demanda Julian.
Quelques passants me regardèrent, choqués, et j haussai nonchalamment les épaules.
-C'est une femme qui fait des bons échanges de procédés. Maintenant assieds-toi, tu peux le faire maintenant que la vieille dame est parti, je vais chercher 'Tiny.
Il s'exécuta docilement. Une des raisons pour lesquelles je le trouvais adorable. Il écoutait attentivement. Je trottinai à quelques mètres pour aller cueillir Destiny dans mes bras. Je récupérai la couverture que je secouai légèrement et le sac à dos que j'avais posé sur l'herbe fraîche. Je revins ensuite vers le banc et déposai la petite fille à côté de Julian.
Scarlett Evans as Babysister. Vous pouvez rire, moi aussi j'ai rigolé quand ça m'a éclaté à la figure. D'habitude je surveillais toujours ces petits séparément mais là il y avait eu une urgence. Kate avait enfin décidé de donner sa chance à Tyler et elle avait décidé de passer la matinée avec lui si j'acceptais de garder Destiny. J'ai évidemment accepté et puis en rentrant avec la petite, Daniel m'a annoncé qu'on l'avait appelé pour un entretien à une heure d'ici. J'avais donc dû aussi garder Julian et c'est ainsi que je m'étais retrouvée à faire des courts allés retours dans ce parc avec ces deux petites créatures de 2 et 4 ans et demi.
Pourquoi j'étais habillée en tenue de sport ? Ça faisait une semaine que je m'étais fait viré et depuis ça ; je ressentais un besoin immense de me dépenser pour oublier ça. Oublier la colère qui se manifestait encore en moi, oublier la haine que je ressentais à l'égard d'un certain brun, oublier qu'à cause de moi, Daniel n'avait plus de boulot et était obligé de passer une dizaine d'entretien d'embauche pour trouver un travail avant le prochain procès définitif pour la garde de Julian.
J'ai merdé. J'ai fait ma conne alors que je n'étais pas la seule concerné dans l'histoire. Ça me faisait chier mais je comptais bien réparer ce soir. Quoi que réparer n'était pas le bon terme étant donné que mon plan consistait à infiltrer la demeure des Styles et demander à Harry de reprendre Daniel. Si il disait non, je lui collerai mon poing dans la figure. Je n'aimais pas l'idée que ça soit moi qui revienne vers lui mais je devais faire ce sacrifice pour Julian. Il était hors dequestion que son père ait sa garde, surtout pas à cause de moi. Je ne me le pardonnerais jamais.
VOUS LISEZ
MR STYLES {Mature}
FanfictionScarlett Evans n'était pas du genre à mâcher ses mots. Elle n'était pas une fille innocente et timide. Trois mots régissaient son monde : drogues, sexe et alcool. Elle était née dedans et elle savait qu'elle mourrait dedans. Elle pensait que personn...