Chapitre 1:

187 5 0
                                    

Mes pas résonnent dans la salle. Ma lame, affûté, fait grincé le parquais. Encore une mission. J'ouvre la porte en donnant un coup violent dans celle ci, et lance mon épée droit dans la poitrine de ma proie. Je contourne ce qui semble être une table à moitié délabré, Pour aller chercher mon sabre. Je le sors de la chair fraîche, puis, j'arrache le cœur de ce maudit vampire.
Voilà ce qu'est mon métier, enfin plutôt ce qu'est mes missions. Je suis une chasseuse de vampire.
Pas le temps de m'éterniser là dessus, mon téléphone sonne.

- bonjour Sara.

- Bonjour

- Alors, tu as réfléchie à ma demande ?

- Demande ?

- De protégé l'école !

- Je peux pas ramené nagel, et c'est le seul qui peut me procurer mes soins si quelques choses dérape, vous le savez pourtant.

- Un jour tu devras faire ceci par toi même. Et surtout rencontrer des personnes du même âge que toi. J'ai tout arrangé pour ton arrivé en plus. Quelqu'un prendra soin de toi. Bon à dans deux heures.

- Mais je.."

Même pas le temps de répliqués ne serait-ce qu'un mot qu'il a déjà raccroché. L'homme à qui j'ai parlé, je lui dois la vie. C'est lui qui a confectionné mes soins, qui m'as aidé à ne pas devenir comme ces sang purs. Alors je lui dois bien ça.

Je soupire longuement avant de me mettre en route. Deux heures plus tard je me retrouve devant la grande bâtisse, nagel ainsi que le proviseur et un autre jeune homme m'attende à l'entrée. Je presse le pas pour être devant eux.

Je sers brièvement là main aux deux personnes et je serre chaleureusement dans mes bras nagel.
Nous suivons le directeur dans un bâtiment assez vieux. A l'intérieur cela semble être un énorme dortoir, avec tout ce qu'il faut pour vivre normalement. Nous nous installons tous les quatre autours d'une table qui semble être trop petite pour ce nombre de personne :

- Sara, dans un premier temps, ici c'est l'endroit dans lequel tu vas vivre avec Zac, il sera également ton aide soignant en cas de problème. Il se sont déjà organisé lui et nagel. Quand à nagel, lui t'enverra toute une valise chaque mois pour les soins que tu dois avoir quotidiennement. Bon, je pense que c'est tout. Je vais partir, ainsi que nagel. Zac t'expliquera les règles de cette école et te montrera ta chambre.

Les deux hommes se levèrent dans un même mouvement. Je pris une dernière fois Nagel dans les bras avant qu'il partent pour de bons.

Je me tourne vers ce dénommé zac.
- Ils t'ont tous expliqué je suppose ?

- Que tu es une chasseuse de vampire atteinte de venin ? Oui. Mais tu veux savoir ce qui est réellement drôle dans cette situation ?

- Non ?

- Tu es dans un établissement où règne la cohabitation entre humain et vampire. Et je suis l'un des leur. Et oui, une chasseuse de vampire qui se voit dans le devoir de protégé des êtres qui la répugne, ça doit être difficile cette situation?

Je le regarde de haut en bas. Je ne me doutais pas que le directeur allait me faire un coup pareil. Sans réfléchir je prends l'une de mes lames fétiche et me coupe avec pour que du sang sorte de mon corps. Ses yeux illuminent, ils fait quelques pas en arrière et se tient la bouche. Sa se voit qu'il se bat avec lui pour ne pas me vider de mon Sang et j'apprécie ce geste.

- Au moins maintenant je sais de quel camp tu es.

- Passe ta main sous l'eau avant que je choisisse de changé de camps.

J'émets un petit rire et me passe la main sous l'eau, de sorte que le sang parte et que l'odeur partent par la même occasion. Et d'un seul coup, je sens ce maudit sceau s'activé sur mon bras. Je n'arrive presque plus à tenir debout, ma tête tourne affreusement, je me retourne vers lui et lui fait un signe de la tête vers la valise que nagel a laissé avant de m'effondrer sur le sol.

Quand je me réveille, je suis sur le canapé du salon, ma tête posé délicatement sur ses genoux, tout en aillant une fine couverture sur moi. J'ouvre doucement les yeux, et le fixe. Il dort aussi, ça doit faire un petit moment que je me suis effondré. Je me lève doucement avant d'entendre sa voix :

- tu veux partir en douce ?

- Je voulais juste pas te réveillé.

- J'avais oublié que tu avais dès heure précise pour tes trucs.

- Moi aussi. D'habite c'est toujours nagel qui me le rappel mais la, avec tout ce qui s'est passé, ça m'est complément sorti de la tête.

- C'est quoi le tatouage que ta sur le bras ?

- C'pas un tatouage, c'est un sceau qui me rappel que je suis toujours en vie.

6 mois plus tard

- Zac bouge toi je veux pas être encore en retard

- C'bon c'est toi qui prends des plombe la salle de bain et j'ai cinq minutes pour me préparer après !

- Ben fallait pas être le dernier.

- Tu m'oblige à être le dernier a la salle de bain !

- Allez dépêche-toi ! On va vraiment être en retard !

Je le vois courir dans les escaliers pendant que moi je mets ma veste. Encore un jour de passer à ses côtés. Et pourtant, il ne remarque pas que je lui cache la vérité depuis le début. Je ne pensais pas qu'un vampire pouvait être réellement une personne de confiance.
On se dirige vers notre classe, car oui, on prends des cours aussi ici. Derrière nous, deux filles qui semble être humaine entretienne une discussion me déplaisant fortement.

- je ne vois pas pourquoi il laisse vivre ces foutu vampire dans notre école. J'ai pas envie de mourir

- Oui. Regarde devant, un humain et un vampire, je crois qu'il a ramener son petit déjeuné avec lui.

- Tellement sa, en plus tu as vu comment il essaye de ressembler à un humain ? C'est pathétique.

Je pouvais plus les entendre encore parler comme sa. Dans un même mouvement je me retourne et sort ma lame de son étui. Il comprenne instantanément qui je suis.

- je vous entends encore parlé une seule fois de la sorte et je vous tranche la tête, c'est bien compris ?

Toutes les deux hochent la tête en même temps, je range mon arme et me retourne. Zac a l'air impressionné par ce que je viens de faire mais essaye de ne pas me le montrer. Je ne dis rien et rentre en cours, et m'assois à la même place, Zac fait de même.

- la prochaine fois laisse les parlé, ou sa va mal se finir, il suffit qu'elle ouvre leur gueule chez le proviseur pour que tu te fasse tapé sur les doigts

- Il avait pas à parler comme sa de toi c'est tout.

- Depuis quand tu t'en préoccupe ?

- Depuis que je t'aime bien

- Depuis quand tu m'aime bien?

- Depuis que tu laisse tes crocs à leur place.

Un petit rire s'échappe de sa gorge. Quelques petites minutes plus tard, il se lève et part brutalement de la salle, le professeur ne dit pas un mot sur cette situation. Quand je veux me levé pour le suivre on m'arrête brutalement, alors je me rassois.

___________________
Et voilà mon tout premier chapitre sur cette histoire ! J'espère que ce début vous aura plus, en attendant je vous laisse avec une photo de zac en média ! Je vous reverrais très vite !

Journal d'une chasseuse de vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant