- Salut beauté
- Qu'est ce que tu fous la James ?
- Oui je vais bien aussi merci de demandé.
- La n'est pas la question. Pourquoi tu m'es venue en aide ? On sait très bien que tu n'aide pas sans demandé quelque chose en retour.
- Du calme la tigresse. On m'a payé pour ta protection.
Il a bien changé depuis l'école. Il est devenu plus prétentieux qu'avant, faisant ses petits échanges illégaux.
- tu penses sérieusement que je vais me laisser protéger par un gamin comme toi ? Aller merci de m'avoir sauvé de cette attaque, maintenant je retourne à mes projets.
- Ne bouge plus. Tu obéis à mes ordres, alors si je te dis que je te protège, tu me laisse le faire.
- Putain, j'avais oublié ton pouvoir de persuasion. C'est bon je reste ici, de toute façon je n'ai nul par où aller.
- Très bien. Mes serviteurs t'ont aménager une chambre spéciale rien que pour toi. Cécilia va t'y amené.
Je me laissais guidé par cette Cécilia. À mon entrée dans cette pièce, j'étais surprise. Mes affaires de chasseuse étaient entreposé ici. Quelques bouteilles de sang étaient mis à ma disposition ainsi que des vêtements propres. Une petite lettre enveloppé d'un corps bleu Retenu mon attention.
Je me dirigea vers celle ci et prit le bout de papier entre mes mains. Juste en voyant la fine écriture danser sous mes yeux je reconnus immédiatement l'écriture de Nagel.
Chère sœur,
J'espère que tu es arrivé jusqu'ici et que tu as pu lire ma lettre. Les jours sont difficile de notre côté. Quelques attaque de vampire ont réussi à nous atteindre mais heureusement que nous avons eu du renfort de ton ami.
Je suis navré pour Harry, ce jeune n'en fait qu'à ça tête. Depuis qu'il te pourchasse nous ne l'avons presque pas revu. A force avec ses conneries il va se tué.
Mais ce qui me chagrine le plus c'est ta situation. Tu dois dorénavant gérer de nouvelle chose dont tu ne voulais aucunement y être assimilé. Je trouverais un moyen pour te libéré de ton fardeau, avant que tu ne sois entièrement transformé.Rappel toi que nous sommes tes frères et toi notre sœur et que nous serons toujours là pour toi, même dans les moments difficiles.
Bien à toi, Nagel.
Je déposa la lettre au bord du lit et me retourna vers la servante qui m'avait gentiment ramener jusqu'ici.
- James fait comment pour se nourrir ? Il plante ses crocs dans ses nombreux servants j'espère ?
- il m'avait dit que vous aurez faim, je peux vous ramenez à son stock personnel si vous le désirez.
- se sont des poches de sang ?
- évidemment mademoiselle. Ici nous sommes dans le territoire des humains, par conséquent aucun vampire n'a le droit de mordre un humain pour directement s'abreuver.
- et si je le fais sur vous, allez vous le rapporter à vos supérieur ?
- je serais obligé de le faire mademoiselle.
- très bien, je vais devoir vous videz entièrement de votre sang si je veux m'abreuvé d'un sang correcte.
- je te défends de le faire Sara. Tu es interdite de boire du sang directement à une veine, je me suis bien fait comprendre ?
- tu m'exaspère James, avant tu étais le roi pour enfreindre toutes les règles, et maintenant tu t'inclines face à des humains répugnant.
- calme toi d'accord ? Ce n'est pas contre mes sujets que tu dois te déchaîner.
- contre qui alors ?
- contre toi même. Dans cet état tu es un danger publique. Heureusement que je peux te tenir en laisse.
- c'est ce que tu crois. Je peux te réduire en cendre quand je le souhaite alors fait pas ton petit malin avec moi.
- arrête de croire que tu es toujours en position de force merde et laisse moi t'aider.
- personne ne peut m'aider. Depuis ma transformation je me bat contre moi même. Il suffit que j'arrête de me battre ne serais ce qu'une seconde et je deviendrais ce que je fuis.
- je sais tout ça mais en attendant notre monde attends de voir notre reine. Je crois qu'il est temps de te montrer à eux et de leur montrer ta puissance.
- qu'est ce que t'as derrière la tête James ?
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
FanfictionLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...