Chapitre 2

102 5 0
                                    

La journée s'est enfin finit. Pas une seule fois dans la journée je l'ai revu. Le soleil commence à se coucher lentement, les vampires prennent place dans les couloirs ainsi que dans les grands parcs que nous offrent l'école.

Je presse le pas pour rentrer dans le dortoir. J'ouvre la porte et toutes les lumières sont éteintes. Apparement il n'est pas rentrer non plus. J'allume quelques lumières histoire de ne pas me retrouver dans la pénombre.

Je commence à faire du rangement, et monte à l'étage. Quand je veux ouvrir la porte de ma chambre, j'entends des bruits dans celle de Zac. Je vais dans celle ci sans frappé et commence à vouloir le traité de tous les noms de m'avoir laissé seule aujourd'hui quand je le voit dans un piteux états. Tout son corps se dessèche, signe que sa fait longtemps qu'il n'as pas mordu un humain.

Je peux pas le laissé dans cette état. Je ressors ma lame et me coupe légèrement la main. J'attends un peu le temps que le sang forme une petite flaque dans ma main et une fois ce processus de fait, je glisse le liquide dans sa bouche. A peine arrivé jusqu'à lui qu'il se réveille subitement, m'attrape la main et plante ses crocs a l'intérieur. Je ne dis rien, et j'attends qu'il reprenne le dessus sur le monstre qu'il est.

Il ouvre subitement les yeux à nouveau et me regarde. Son regard vacille et il me lâche la main.

- pourquoi une chasseuse de vampire voudrait sauvé cette race qu'elle déteste tant ?

- T'as crus que j'allais faire mourir mon soigneur ou quoi ?

- Aller vas y dégage.

- Ouais je vais dégager. Faire mon tour de garde. Tu me rejoindras j'ai pas envie de tout me coltiné.

Je sortis de sa chambre et partis dehors en prenant soin de prendre mon épée ainsi que ma veste.

Je bougonnais dans ma tête quand je me retrouva dans une petite forêt. Quelques arbres m'entourais mais rien de très concrets.

Quelques secondes plus tard je vois un vampire, entre de morde une humaine. Je m'approche doucement et commence à signalé ma présence. Il retire ses crocs du cou de sa victime et la jeune fille commence a râlé

- trouve toi un autre vampire, ici c'est déjà prit.

Sans comprendre pourquoi elle disait sa je partis de l'autre côté et les laissa seuls. Je m'adossa à un arbre et souffla un peu. La journée qui se finissait était tellement éprouvante. Quand je relève la tête, un jeune homme se pose devant moi.

- aller relève la tête ma jolie, que je puisse un peu me nourrir

- Toi tu sais pas à qui tu parle manifestement.

- Je parle à mon futur dîner

- Je crois que t'es trop en manque de sang toi.

- Tu sais pas où l'on se trouve ?

- Dans une forêt ?

- Pas n'importe quelle Forêt.

- Qu'est ce que tu veux dire par là ?

- Cette partie là est réservé pour les vampires ainsi qu'au humains qui veulent offrir leur sang. Quand tu viens ici seule, cela veut dire que tu veux offrir ton sang qu'à une seule personne mais tu n'as pas encore choisis. Alors, offre mon ton cou ma jolie.

- Mais t'es malade toi !

- C'est le jeu, quand on entre ici seule, une seule solution d'y sortir c'est d'être accompagné d'un vampire qui s'est abreuvé de ton sang.

En un seul coup de sa main, il me fait lâché prise sur mon arme. Il me pousse violemment contre le tronc et dégage mes cheveux pour mieux accédé à mon cou. Je peux absolument rien faire, ton mon corps est bloqué par sa corpulence. Ses yeux viennent se planté dans les miens, tout en abordant un sourire maléfique.

________________
Et voilà un autre chapitre de publié ! En média, Sara !

Journal d'une chasseuse de vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant