Il recula de quelques pas, son visage se déformant petit à petit, comme si il venait de comprendre que toute cette soirée n'était que supercherie.
«prouve moi que tu n'es pas entière. Ordonne moi quelque chose à faire.
- très bien, ne bouge plus !»
Il me regarda et leva la main vers moi. Il venait enfin de me croire, mais au fond à quoi cela me servait qu'il me croit si finalement il repart loin de moi.
« c'est tout ce que tu es venu vérifié alors ? Que je n'avais pas finis le processus ?
- oui Sara, c'est juste pour ça que je suis venu, et je vais repartir aussi vite que je suis arrivé.
- ne part pas Zac..»
Il se retourna vers moi, tandis que j'étais encore dos à lui. Les mots s'étaient échappé de ma bouche et maintenant je ne pouvais pas faire machine arrière. Il me manquait, je devais l'avouer, mais de là à lui dire, c'était une autre histoire.
« qu'est ce que tu as dis ?
- je.. je n'ai rien dis, vas y, part aussi vite que tu es venu si c'est ce que tu souhaites.
- jamais tu ne montreras tes vrais sentiments alors ? »
Je me retourna alors vers lui, mon visage étant ravagé par les larmes. Je n'arrivais toujours pas à maîtriser mes émotions en étant un vampire.
Les vampires ressentent toutes les émotions plus fortes, leur sens sont beaucoup plus développés. Pour moi, les émotions sont difficiles à ne pas laisser transparaître dans toutes les situations.Il s'approcha alors de moi et me sécha les larmes qui perlaient sur mes joues. Son attitude envers moi était devenu plus douce, son visage qui était animé par la colère et le dégoût il y a quelques minutes était maintenant habité par la tendresse et la dévotion qu'il avait pour me protéger.
« a quoi sa rime tout ceci?
- qu'est ce que tu veux dire par la?
- mais regarde nous, tu es le chasseur et je suis la chassée. Maintenant que tu m'as emprisonné pourquoi tu n'en finis pas !
- parce que je n'y arrive pas. Tu as encore ton côté humain avec toi, te tuer me ferais devenir un monstre également.
- et si c'est ce que je souhaite ? Et si je voulais mourir pour en finir avec tout ça, qu'est ce que tu ferais?
- on sait très bien tous les deux que tu n'as pas besoin de moi pour en finir avec la vie. »
Faire référence à mon suicide que j'avais orchestré avant que je devienne un vampire était tout sauf un acte de gentillesse. Ça me fait mal de l'avouer mais j'étais faible ce jour là. Au lieu de me battre jusqu'à la dernière seconde, je m'étais enfuie et j'avais baissé les bras lâchement.
« je n'en peux plus de cette nouvelle vie Zac. Je n'en peux plus de me battre chaque seconde avec mon coté vampire, j'en ai assez de me battre tous les jours contre moi même pour ne pas vider un humain de son sang. Je n'arrive plus à me reconnaître, je ne sais plus de quel côté je suis. J'ai peur Zac. Peur de ce que l'avenir me réserve. Et je sais que mon avenir est tout sauf heureux. »
Il s'approcha un peu plus près de moi encore, emprisonnant mon visage entre ses mains.
- ne perd jamais espoir Sara, tu m'entends ? Nagel bosse nuit et jour pour trouver le moyen de te redonner la forme d'un humain, alors cette fois ne perds pas tout espoir et tient bon. Je serais là pour toi si il le faut, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas te perdre une seconde fois»
Il plongea son regard dans le mien et me fixa un bref instant avant de celé nos lèvres par un doux baisé que je lui rendit éperdument.
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
FanfictionLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...