Lettre a zac

64 4 0
                                    

Zac,

Je sais, ça paraît fou d'écrire encore des lettres à notre époque mais je ne pouvais pas venir simplement te parlé en face. C'était trop difficile pour moi. Depuis que l'on se connaît, tu m'as fait changé ma visions sur les vampires. Tu m'as fait changé. Mais je n'ai jamais été totalement honnête. Et c'est maintenant que je vais tout te dire. La raison du remède n'est pas dû au fait de la morsure que j'ai reçu lors de ma première mission, mais je le prends pour repoussé ma transformation. À mes 18 ans, j'étais censé devenir un vampire de sang pure, et être là vampire la plus puissante de toute les dynastie confondu. Mais j'ai voulus changé mon avenir, j'ai voulus refoulé le monstre que je suis mais maintenant, je suis obligé de faire un choix : le devenir ou non.
J'ai plus de remède, enfin plus que pour une journée. Et je ne veux pas être ce monstre qui pourrait tué les personnes les plus chère à son Coeur. Alors j'ai tout simplement décidé de partir du monde des vivants, pour pouvoir protégé les personnes que j'aime. Tu en fais partie. Je t'aime Zac, mais j'ai pas assez de courage pour assumé ça.
J'espère que tu me pardonnera pour tous ses mensonges, et que tu auras une vie remplie de bonheur. Je t'ai laissé 3 litres de sang dans ma chambre pour que tu puisses te nourrir le temps de trouvé une autre fille à mordre.

Sara

Journal d'une chasseuse de vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant