Chapitre 16

15 1 0
                                    

Nos deux âmes ne faisaient plus qu'une, comme si maintenant que nous étions tous les deux de la même espèce tout semblait plus simple. Une alchimie entre nos deux corps étaient encore plus forte, encore plus d'étincelle à chaque touché, encore plus de sauvagerie dans chacun de nos baisé prolongés.

Malheureusement James arriva et nous interrompus dans nos retrouvailles.

« Pardon de dérangé vos plans mais vous devez tous les deux partir maintenant.

- qu'est ce qui se passe ?»

Nous entendîmes soudainement sous nos pieds du grabuge. Des objets devaient volé en éclat dans toute la pièce, et l'on pouvait également entendre les cries et les pas plus que pressés des invités qui fuyaient pour protéger coûte que coûte leur misérable vie de vampire.

« le roi des vampires a envoyé une troupe ici pour te capturer, il faut immédiatement que tu pars avec Zac, trouves un refuge et je vous rejoindrais quand tout ceci sera fini »

Sans perdre ne serait ce un instant, Zac sorti de sa poche une fiole, très certainement pour ouvrir un portail afin de partir, mais où?
Je n'avais pas plus de temps pour me poser la question qu'il m'empoigna la main et m'entraîna dans le portail. En une demi seconde nous nous retrouvions en plein milieu d'un salon qui ne me semblait pas familier. Tous les meubles autour de moi étaient fait en bois, comme si j'étais dans un chalet au beau milieu de nul part.
La première chose qui attira mon attention était l'immense cheminée qui donnait cet aspect chaleureux à la pièce, et bien évidemment elle était allumé pour pouvoir réchauffé un minimum ce petit endroit. Je me retourna alors et le vis sortir d'une autre pièce qui devait sûrement être sa chambre. Il s'était déjà changé, adoptant un look beaucoup plus décontracté portant un jean et un simple haut blanc qui mettait en valeur toute sa musculature.

«  j'ai des habits de rechange pour toi si tu veux, à moins que tu préfères rester en robe de soirée pour le reste de cette journée.

- exactement, je préférerais largement rester en robe de soirée.

- c'est comme tu veux. »

Je commença à rire à plein poumon. Comme si j'allais rester encore longtemps dans cet accoutrement stupide imposé par James.

«  je rigolais Zac, je peux me changer ou ?

- et ben, au moins devenir vampire t'as fait développé ton sens de l'humour qui était inexistant en étant humaine »

Il rigola à son tour, et je le suivi dans son incontrôlable fou rire. Quand il réussi enfin à se calmer il m'emmena dans la même pièce par laquelle il était sorti plus tôt et il me sorti des vêtements puis parti de la pièce. Les vêtements proposé n'étaient pas des habits de femmes, mais bien ceux d'un homme. Et je compris. Il avait  l'intention de me tuer ce soir, mais pourquoi à t'il radicalement changé d'avis là dessus ? Ses sentiments pour moi ont dû bien faire pencher la balance en ma faveur. Et aussi le fait que je lui avais déclaré mes sentiments.
Pour le coup, un jogging large gris et un haut noir vraiment trop grand pour ma fine taille fera très bien l'affaire.
J'enleva alors cette fichu robe et m'habilla puis sorti de la pièce.
Je le vis alors assis par terre, sur le tapis rouge, devant la cheminée à fixer les flammes dansantes du feu flamboyant.

« et bien, tu n'aurais pas pu trouvé plus grand pour moi ! »

Et tourna la tête vers moi, et fixa mon épaule dénudé, car le haut était tellement grand qu'il peinait à rester correctement sur mes épaules.

« sa te donne vraiment un air négligé comme ça »

Il dit ses mots sur un ton neutre, sans grande conviction, comme si quelque chose n'allait pas. Puis, il plongea ses yeux vermillon dans les miens. Je remarqua alors que ses yeux avaient perdu leur lueur d'autre fois, il semblait fatigué, fatigué de chassé la femme qu'il aimait d'un amour sans fin.

Journal d'une chasseuse de vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant