Six jours se sont écoulés. Je me suis totalement remise de mes blessures. Pendant ce laps de temps, mes frères se sont occupés de Zac pour lui apprendre un maximum de chose et pour donc par la suite pouvoir compté Zac parmi notre équipe.
Le jour se couche pour laisser place à la nuit. Je me prépare comme à mon habitude, choisit habilement ce que je vais porté. Je me tourne ensuite vers mon armoire remplit d'armes. Je prends mon épée et la met dans son fourreau, quelques poignards et prends quelques potions avec moi, tel que celle de guérison, de dispersion, d'explosion, d'aveuglement ainsi que celle pour voir de nuit.
J'ouvre la porte et voit Zac devant, voulant très certainement toquer contre le bois de celle ci.
Je le regarde, et lui fait un petit sourire.- C'est toujours pas partit ? Me demande t'il en pointant mon œil du doigt
- Faut croire que non.
- Sa te fait un petit style j'aime bien
- Arrête d'essayer de me remonter le morale, on a une guerre a mené la.
- Je voulais te dire quelque chose avant qu'on y aille..
- Dit rien on va tous les deux s'en sortir. Tu me le diras quand on aura gagné d'accord ?
- Très bien comme tu le souhaite."
...
La bataille faisait rage dans les deux camps, tous étaient un minimum blessés mais se battaient avec une telle motivation que cela faisait froid dans le dos.
Ils étaient beaucoup trop nombreux pour notre équipe. J'avais finit par réussir à vaincre mon ennemis et une idée me traversa l'esprit.
Je m'écarta un peu de la bataille et prit un poignard. Je me coupa assez profond le bras où le sceau n'était pas et attendit que les vampires le remarque.Bien sûr l'appel du sang était trop fort et même mes coéquipiers vint à moi. Je lança la potion après avoir été sur que les miens était en sécurité. La potion explosa sur les vampires.
Le résultat escompté était bien présent et il ne resta plus qu'à tué les quelques vampires agonisant au sol.
Harry et Alexandre s'en occupa, tandis que Nagel et Zac ce positionnèrent à mes côtés.
- quand je disais que tu étais là chasseuse la plus talentueuse de notre clan.
- Merci merci, maintenant espérons qu'il n'y ai pas d'autres attaques, j'ai l'impression que c'était trop simple
- Oui c'est sur mais on ne peut pas......
Au même moment on entendit un bruit sourd derrière nous. Toute notre équipe se retourna dans un même mouvement pour faire face au chef de la dynastie. C'était à première vue un vampire puissant. Son visage était déformé par la rage et par son évolution en bête pur et dur.
- LES HOMMES, VOUS NE POUVEZ PLUS BOUGER.
Je regarde autour de moi et plus personne ne fait aucun mouvement.
- les gars vous foutez quoi?
- À ton avis tu crois qu'on fait sa contre notre gré?
- Putain je fous quoi moi ?
- Tu vas joué au Scrabble
- Jure
- ON ARRÊTE DE PARLÉ.
- Putain il soule lui
- ...
- Ah, merde. Je suis toute seule pour gérer un des cinq roi de la dynastie c'est sa ?
- ...
- Qu'est ce que j'attends une réponse vous êtes inutiles tous la."
Je me retourna vers l'homme.
- Et toi tu veux pas m'ordonné des choses ?
- Pour l'instant tu vas m'écouté et tu ne pourras pas tenté de me tuer.
- C'est ce qu'on va voir.
Je reprends ma lame en main et je me déplace rapidement jusqu'à lui. Au moment où je veux lui tranché la gorge, ma lame s'arrête net, et pourtant l'homme n'a pas fait un seul mouvement. Une force supérieur stop tous mes mouvements. Je recommence et la même chose se passe.
Il souffla brutalement et me donna un violent coup de pied dans l'estomac ce qui me fit parcourir une cinquantaine de m'être dans les aires avant de retombé durement sur le sol.- maintenant, tu vas m'écouté.
___________
En média, Nagel !
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
Fiksi PenggemarLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...