Nagel sorti, suivit de tous ses frères. Ils me laissèrent entré à mon tour dans la pièce. Avant que je puisse entré, Alexandre me retint par l'épaule
- tu as 5 minutes, pas plus, ensuite on devra supervisé le reste.- Supervisé quoi ?
- On va foutre le feu à ses affaires et à son corps.
- Quoi ? Vraiment ?
- C'est la seule solution pour la garder en sécurité. Une fois que le sceau sera activé sur son corps inerte, il mettra le feu à celui ci.
- Pourquoi faire tout ça ?
- Même morte elle peut être une arme redoutable. Si elle tombe entre de mauvaises mains, les deux mondes périront au profits de votre race. Bon, dépêche toi.
Je rentra dans la pièce. Ils ont prit soin de changé ses habits. Doucement, je pris sa main dans la mienne.
- Sara.. Pourquoi tu as fait ça.. Pourquoi tu t'es sacrifiée.. Tu aurais pu vivre putain, je t'aurais aidé à traversé tout sa, j'aurais prit soin de toi, j'aurais tout fait pour te protégé, pour te garder près de moi.. Je n'ai même pas pu te dire tout ce que j'avais sur le coeur.. Et maintenant, c'est trop tard.. J'ai voulus te sauvé, j'ai voulus tenté tous ce que je pouvais, mais je t'ai trouvé trop tard.. Tout est de ma faute, si tu savais à quelle point je m'en veux et m'en voudrais jusqu'à ce que ma vie se finisse...Je déposa un chaste baisé sur ses lèvres et mes larmes ne cessait de perlé sur mes joues. Quelques secondes plus tard, les trois hommes entrèrent dans là pièce. Je lâcha sa main et m'éloigna.
- bon, le rituel peut commencé.Nagel se pencha vers Sara et lui attrapa son bras où la marque est posé. Il lui releva la manche et soudain, la marque disparu sous nos yeux. Tous se regardèrent sans savoir comment réagir.
- pourquoi elle ne brûle pas ?
- Je n'ai pas activé sa marque
- Alors fait le- Elle n'est plus la
- Tu rigoles ?
- Non, je ne sais pas ce qui se passe
- NAGEL .........
"Aide moi"
Je divague. Ça ne pouvais pas être réel. Cette phrase était aussi forte qu'un murmure. J'espère qu'elle soit en vie et mon esprit me joue des tours.
Tous parlent très fort, ils crient pratiquement. Je suis le seul qui reste calme, qui ne fait rien au milieu de ce merdier."Je suis la...."
<<Sara ?>>
"Aide moi"
<<comment?>>
"Agit"
<<est ce un rêve ?>>
" non"
"Zac..."
- ELLE EST EN VIE LES GARS
- Arrête Zac, elle est morte et on le sait bien.
- Donne moi ta main.
- Pourquoi?
- Fait ce que je te dis merde "
Alex me donna sa main et je la trancha superficiellement pour que du sang sortent en dehors de son corps. J'attendis quelques seconde le temps qu'une petite flaque se forme et je la porta aux lèvres de Sara. Elle ouvrit instantanément les yeux et planta ses crocs dans la chair de son frère. Ses yeux, autre fois d'un bleu Angélique se transformèrent en un rouge démoniaque.
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
FanfictionLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...