Pdv Sara
- Harry ! ATTENTION !
Je cours vers lui et lui saute dessus, il évite de justesse le coup du vampire. Pas le temps de rêvassé je me relève subitement et le tranche en deux. Je porte mon attention sur Harry et lui fait un signe de la tête pour voir si il va bien. Il me retourne mon coup de tête et je pars à nouveau dans la bataille.
Jamais je n'aurais pensé devoir me battre dans cette endroit qui m'a vu grandir.
Je cours, le plus vite possible en voyant un nouveau vampire arrivé. Je lui saute dessus et veut lui coupé la tête quand je m'aperçois quelque chose.Non.
Sa ne peut pas être lui.
Pas maintenant.
Je me relève et lui tends la main avant de lui gueulé dessus
- QU'EST CE QUE TU FOUS LA ! JE T'AVAIS DIT DE NE PAS VENIR ! DÉGAGE DE LA AVANT QUE TU TE FASSE TUÉ.Il n'as pas le temps de réagir que je casse une fiole en dessous de lui ce qui le fait disparaître en lieu sur.
Je tourne autour de moi, l'embuscade a l'air d'être finis. Je regarde tout le monde encore debout. On a encore gagné une bataille, mais pas la guerre.Je vois Harry s'approché de moi à toute vitesse.
- enlève ta veste !- Quoi?
- Tu saignes! Fait ce que je te dis.
Je l'enlève dans la foulé et remarque ce qu'il voulait dire. Mon bras saigne abondamment. J'ai dû me faire griffé par l'un d'eux. Et comme par hasard une griffure passe dans le sceau, ce qu'il la déchiré légèrement.
- oh non, non, non, non...- Sara calme toi, on va montrer sa a Nagel et il arrangera sa.
Je le regarde dans les yeux et il a un mouvement de recule.
- Quoi?- Ton œil. Tu as un œil rouge sang. Comme les....
- Ferme la et trouve Nagel."
Il reprend vite ses esprits et va chercher Nagel. Il arrive vers moi et de suite m'injecte un liquide au plein milieu du sceau qui le fait s'activé. Sa me fait mal, je cris, me tords dans tous les sens et mon sang coule abondamment sur le sol.
- faut la ramené à l'intérieur ou sinon elle va ameuté des vampires assoiffés.- Alexandre, fou le feu à la flaque qu'elle vient de faire pour être sûr de ne pas avoir une autre meute sur le dos"
Harry me porte et me ramène à l'intérieur. Quand il ouvre la porte il tombe nez à nez avec Zac. Tout le monde commence à courir en sa direction quand j'hurle de toutes mes forces
- ARRÊTEZ ! C'EST ZAC!"Tous me regarde avec des yeux remplit de surprise et d'incompréhension, mais Nagel leur explique rapidement qu'il est mon soigneur a l'école.
Il le laisse tranquille et s'approche de moi, alors que je suis encore dans les bras de Harry
- je vais prendre la relève, donne là moi, je la monte.
- Ne crois pas que l'on te fait confiance parce que Sara te fait confiance. Ne l'approche pas et reste tranquille, elle a été amoché dans la bataille.
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
FanfictionLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...