Je suis dans la chambre de Zac. Bordel je fous quoi ici ? Je bouge légèrement ma tête pour voir si je suis seule, et évidement que non. L'un de ses bras et entièrement déplié et passe sous ma nuque pendant que tout son corps est couché sur le dos. Quelques mèches de ses cheveux lui tombent dans les yeux, la couverture lui va à peine jusqu'à ses abdominaux bien dessiné.
Je fais un léger mouvement pour que mon corps se couche de côté mais c'est le mouvement de trop je crois. Il me tire vers lui a l'aide du bras sous ma nuque et me fait roulé jusqu'à lui. Je me retrouve la tête la première dans son torse et mes mains quelques peu gelées doit l'avoir réveillé. Je ferme instantanément les yeux et attend de voir ce qu'il fait.
Pendant un court instant je sens son Coeur battre plus vite et plus fort, puis du plus doucement qu'il a l'air de faire il repositionne ses mains pour me serrer dans ses bras.
Je crois avoir comprit de quoi il me Parlait hier a propos de cette douce chaleur. Je la ressens quand je suis près de lui.
- c'est l'heure de se réveillé Sara..Je fais mine de me réveillé et le regarde, quand je suis surprise d'être dans sa chambre, allongé dans son lit, entrain de dormir dans ses bras.
- qu'est ce que je fous la?
- Oui je vais bien merci de t'en soucié.- Réponds
- Hier on a un peu oublié de t'injecté son remède, ce qui t'as fait de nouveau perdre connaissance. Faut faire plus attention à sa, sinon un jour on va courir à la catastrophe.
- J'avais complètement oublié sa avec tout ce qui s'est passé hier. Mais pourquoi tu m'as pas monté dans ma chambre?
- Tu délirais quand tu étais
endormis. J'avais peur de te laissé seule et qui se passe quelque chose de grave.- Je disais quoi?
- Tu criais de pas t'approchais, tu suppliais de ne pas te mordre et.....
Je ne l'écoutais déjà plus, je savais de quoi il parlait. Cette nuit ci, lors de ma première mission, je me suis faite mordre alors que je n'avais pas encore 18 ans.
Pourquoi 18 ans ? Il serait temps que vous compreniez un peu.
Dans leur monde il y a deux sociétés distinctes : celle dès sang purs, qui sont humains jusqu'à leur 18 ans et qui ne se change qu'en vampire à ce moment là et les sangs impurs qui on été mordu par un vampire et qui sont obligés de se nourrir régulièrement de sang humains.
Je fais partie de la catégorie dès sang pur, de la dynastie des Oswald. J'étais censé être la plus puissante des vampires de ma famille, mais tout à un prix. Si j'avais été changer en vampire, mon côté humain aurait disparut et je ne serais plus qu'une buveuse de sang. C'est pour sa que je suis partie de chez moi à mon seizième anniversaire et que j'ai trouvé refuge chez des chasseurs pour m'aider.
Ils m'ont fait devenir une brillante chasseuse et à ma première mission j'ai fais ma première erreur qui a faillit tourné au désastre : je me suis fais mordre par un vampire. Son venin me transformait à toute vitesse et c'est à ce moment que Nagel est apparut. Il est arrivé à temps et m'as posé ce sceau sur mon bras pour que tout puisse être annulé. Tant que je prends convenable mon remède et que je porte ce tatouage, je ne me changerais pas en vampire.- Sara tu m'écoute? Ça va pas ?
- Euh si, c'est juste que je me disais que j'ai dû t'inquiété pour rien voilà tout. Je.. Je vais allé dans ma chambre me changé et faire le petit déjeuné, tu veux un truc en particulier?
- Fait comme d'habitude.
Je me leva doucement et aperçu que je n'étais que vêtu d'un long haut blanc, qui ne m'appartenait visiblement pas. Je me retourna vers lui et lui lâcha un merci avant de partir de sa chambre.
Pdv de Zac
2 semaines.
4 semaines.
6 semaines.
Je ne l'ai toujours pas vu. Elle est partie précipitamment de l'école il y a presque 6 semaines maintenant. Nagel l'avait appelé lui disant que son groupe de chasseur se faisait attaqué par une dynastie de vampire et qu'il avait besoin de tout le monde possible pour les arrêté
FLASHBACK
- je viens avec toi.
- C'est hors de question. Je vais leur dire quoi à ma famille de chasseur quand ils vont me voir arrivé avec un vampire ? Ils vont pas cherché à comprendre et te tueront dans la foulé.
- Préviens Nagel, il a fait ma connaissance et il leur expliqueront. Et puis je suis ton soigneur maintenant, je dois venir avec toi.
- Tout est sur place, Nagel est la bas, j'ai pas besoin que tu te soucie de ça.
- Mais..- Promet moi une chose
- Quoi ?
- Si tu n'as pas de signe de vie de ma part, brûle mes affaires.
- Pourquoi je devrais faire ça ?
- Parce que les affaires d'une chasseuse sont très recherché, aucune de mes recherches ne doit tombé entre de mauvaise main. "
FIN FLASHBACK
Toutes les semaines je reçois une petite bouteille de son sang suivit du même mot "je vais bien, Sara".
Même loin d'ici, elle redoute le fait que je me dessèche. Mais j'en ai marre d'attendre ici à rien faire, marre d'être prit pour le maillon faible pour elle. Je ressemble quelques affaires, prends l'adresse d'où elle a envoyé les colis et pars à sa rencontre.
___________________
Et voilà le quatrième chapitre ! J'espère qu'il vous a plus, je vous retrouve très vite pour un prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
FanfictionLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...