Je fis la moue à Nagel. C'est lui qui prend toujours les décisions ici et on ne peut pas revenir dessus. Si il dit que je dois partir, alors je pars et c'est finis.
Je tourne les talons et va dans la chambre pour rassembler mes affaires. J'en profite pour prendre en même temps des potions avec, on sait jamais. Je prépare également une nouvelle valise de remède pour la prendre avec moi. Je me change en vitesse mes vêtements sale et taché de sang pour des propres.
Je sors de la maison, Zac est déjà la, suivit de mes frères. Je leur fait à tous une accolades et leur dit au revoir. On part chercher notre taxi qui nous attend en pleine ville et je m'endors dans la voiture.
On est enfin arrivé au lycée après six heures de trajet dans la voiture. Enfin pour moi ces heures sont passées vite vu que j'ai dormis.
Je monte directement dans ma chambre et pose les affaires. Je commence à rangé, ouvre la valise de remède et Zac toque à la porte. Je referme pas entièrement la valise et Je lui dis qu'il peut rentrer.
- Sara je voulais te demandé si tu pouvais...- Si je pouvais te donné de mon sang ?
- Ouais c'est sa, je commence déjà à ressentir le manque la.
- C'est normale, ta passé pratiquement une semaine sans te nourrir et à faire des efforts physique. Bon, tu veux me mordre ou ?
- Ben la fait le, me le demande pas.
Mon pouls s'accéléra pour je ne sais quelle raison. Il s'approcha de moi et dégagea mes cheveux de mon cou. Il se pencha voir moi et je ferma les yeux.
Je sentis une petite pression au moment où il rentra ses crocs dans ma chaire.Je continua à ressentir mon Coeur battre de plus en plus fort et je ne pouvais rien faire. Mais qu'est ce qui m'arrive ?
PDV ZAC
Je lui planta mes crocs dans sa chaire, et c'était comme si je me connectait à son esprit
"Qu'est ce qui m'arrive?"
"Je ne peux pas ressentir ça pour lui"
"Mon dieu il est craquant quand même "
"Arrête de pensé ce genre de chose, il peut t'entendre"
J'arrêta de m'abreuvé, j'en avais eu assez.
- Sara?- Oui?
- Est ce que tu..
- Arrête. Ne dit rien de plus. Tout pourrait changer si tu finis cette phrase. Et je ne veux pas que sa change. Maintenant part de ma chambre."
Pdv Sara
Il partit sans dire un mot, sans se retourné une dernière fois. Je soufflait fortement avant de commencer à ranger mes affaires. Je commence par ma valise de vêtement, puis celle des armes et pour finir avec celle du remède. Je la souleva légèrement, sans remarqué que je l'avais pas entièrement fermé. Toutes les fioles qu'elle contenait se cassa au sol.
- PUTAIN NOON.Je suis la, devant la flaques de remède se trouvant à mes pieds. Je commence à paniqué et c'est pas bon. Je sors de ma chambre et va voir combien de fiole il reste dans la première valise. Deux. J'ai plus que pour une seule journée de remède. Putain.
Mes mains tremblante prend mon téléphone et compose le numéro de Nagel. Au bout de trois sonnerie, il me répond.
- tu t'ennuies déjà de nous Sara?- Nagel j'ai un problème. Un gros problème
- Qu'est ce qui se passe ?
- J'ai plus que deux fioles.
- T'avais pas recharger ton stock en partant ?
- C'est ça le problème, j'ai mal fermé la valise et toutes les fioles sont éclatés par terre.
- Sara, on a vraiment un problème la.
- Pourquoi ? Il en reste plus ?
- Ta pris tout ce que j'avais en stock. Le temps que j'en refasses faut attendre minimum un mois.
- Oh non. Nagel je fais quoi?
- Survivre. Je vais trouvé un moyen mais toi en attendant tu réduis t'es doses le plus possible. Chaque jour tu auras le droit à 0.20 milligramme, ce qui te feras tenir un peu plus d'une semaine. Je vais essayé de me démerdé pour trouvé une solution mais en attendant ne panique pas d'accord ?
- D'accord Nagel. Mais..
- Mais quoi?
- Demain tu auras des lettres pour tout le monde, je vais écrire pour dire adieu. Je n'ai pas envie que sa tourne mal sans pouvoir faire quelque chose.
- D'accord, c'est compréhensible, mais Sara
- Oui?
- Prévoit des lentilles, tu risques d'avoir les yeux rouges.
- Pas de soucie, merci Nagel, merci pour tout.
Je remonta dans ma chambre et prit tout ce qu'il fallait pour écrire des lettres. Les trois pour mes frères étaient presque similaires.
" salut toi,
Je sais, c'est complètement con d'écrire une lettre, mais je ne pourrais très certainement pas te le dire en face ou te reconnaître après ceci. En ce 23 mars, je n'ai plus de doses de remèdes, parce que j'ai été maladroite. Oui je fais toujours de la merde au pire moment. Mais, je voulais te remercié pour tout ce que tu as fais pour moi, pour tout ses années où tu as pris soin d'une petite sang pure voulant échappée à son destin. La seule chose que je demanderais encore est de me tué si je suis sur ta route, et fait le sans pitié car ce ne sera pas moi devant tes yeux mais un être dépourvu de sentiment humain. Prends soin des autres abrutis et surtout soit heureux et ne pleure pas face à ma perte, mais sourit face à ma connerie monumentale.
Je t'aime, Sara "
Il ne resta plus qu'une seule lettre que je devais écrire, et pour moi ça allait être la plus difficile de toute : celle de Zac.
Mais aucune phrases n'étaient écrite sur le papier blanc. Tout ce qui me venait en tête c'était de fuir, ou pire, de me tué avant de devenir un monstre.
J'envoya un message à Nagel, j'avais pris ma décision
De Sara
A NagelSalut, annule tout, j'ai trouvé un autre moyen pour ne pas me transformé en monstre. Je suis désolé pour le mal occasionné, je vous aime tous tellement fort. Adieu Nagel."
Sur ce dernier message, j'explose mon téléphone pour ne plus être joins.
Les mots me revint et je finis par réussir à écrire une lettre convenable à Zac.
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
FanfictionLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...