- qu'est ce que tu me veux !
- Que tu deviennes ce que tu aurais dû devenir il y'a de ça quelques temps déjà.
- Jamais je deviendrais comme vous ! Je suis une chasseuse désormais, et je suis assez puissante pour mettre fin à vos pénibles jours !
- Tu me laisse pas le choix.. LES HOMMES PRENEZ TOUS UNE ARMES ENTRE VOS MAINS ET PORTER LA CONTRE VOTRE TORSE."
Tous firent ce que ce vampire avait demandé.
- putain mais vous êtes plus fort que sa les mec ! Bougez votre cul de cette emprise !- Ils ne peuvent malheureusement pas se soustraire de mon emprise. Les ordres viennent d'un roi de la dynastie des sangs purs. Les ordres sont inviolables. Tu es prête à faire ce que je te demande où dois je te contraindre à pire ?
- Jamais je ne me transformerait en monstre. Si je le fait je les tuerait sans pouvoir les protégé.
- Très bien tu me laisse pas le choix que de te faire souffrir... Tue celui qui est le plus cher à ton coeur, et ensuite tu déchirera la chaire où le sceau se trouve à l'aide de ton épée.
Je ne pouvais pas m'en empêcher. Ma lame toujours dans ma main, je me retourna et marcha vers mon équipe et me plaça devant lui. Je ne pouvais rien faire. Je n'arrivais pas à stoppé mes mouvements. Tout mes membres étaient entrain de tremblé, ma lame vacillait, mes larmes coulaient. Je ne pouvais pas le tué, je ne veux pas le perdre.
- Je ne veux pas le faire.. Je ne peux pas.. Je ne veux pas te perdre, pas maintenant, on vient à peine de trouvé comment fonctionne l'un et l'autre. Je peux pas faire ça.
- ...
- J'aimerais tellement que vous me veniez en aide les gars, que vous arrêtiez d'être sous le contrôle de ce monstre.
- Je vais pas te laissé affronté sa seule.
- Ni moi
- Ni moi
- Moi non plus
- Quoi? Il se passe quoi?
- C'est pas possible, pourquoi on est plus sous l'emprise ?
- Et sa, c'est grâce à la potion de dispersion que je viens gentiment de déversé sur le sol. Il ne peut plus rien faire contre nous. Alors les mec, on l'abat ?
Dans un même mouvement, on se retourna pour lui faire face, mais il avait disparu.
- faut croire que la guerre et finis momentanément.
- Ouais comme tu le dis Harry.
- Personne n'est trop blessé?
- Si je suis blessé que Sara m'est pas choisis
- La ferme Alexandre.
Mes frères. Même dans une situation comme celle ci, il arrive toujours à rire. Et c'est pour ça que je les aime.
- bon les plus blessé vous vous faites soigné par Nagel. Rentrons à l'intérieur se mettre en sécurité.On retourna à l'intérieur. Tous me suivirent jusqu'au salon. Nagel commença à soigné nos frères pendant que j'attendais assise sur une chaise mon tour.
- Zac tu veux bien allé soigné Sara ? Y'a une trousse de secours dans la salle de bain du haut, vous pouvez y aller.
On monta à l'étage.
- tu sais, j'ai pas besoin de soin particulier la, j'ai juste une ou deux petites coupure de rien.- Et celle dans ton bras elle mérite pas des points de suture ?
- Mais elle a arrêté de saigné c'est qu'elle est pas tellement profonde que sa !
- Aller enleve ta veste que je puisse te recoudre.
Je capitula vite face à son visage inquiet. J'enlève ma veste et compris que ce n'était pas une simple petite coupure.
- assis toi sur le rebord du lavabo, se sera plus simple pour moi.- D'accord
- Ta géré aujourd'hui. Sans toi on serait sans doute pas en vie
- C'est de ma faute si mes frères ont autant de problèmes c'est normale que je sois la pour aidé.
- Oui mais...
- On peut arrêté la? C'est bon tu m'as trouvé courageuse de faire ce que j'ai fais et c'est tout.
- Pourquoi tu t'es avancé vers moi tout à l'heure ?
- Qu'est ce que j'en sais j'étais sous l'emprise du vampire.
- Normalement c'était sous tes convictions, il t'a pas dit d'en prendre un au hasard
- C'est bon t'as finis la ?
- Pourquoi t'es sur là défensive ?
- Parce que j'aime pas me trouvé des excuses pas valable, dû coups je réponds pas.
Il prit dans sa poche le remède et me l'administra comme à son habitude. Il finissait mon bandage pendant que mes pensées divaguaient légèrement.
- Sara !- Quoi?
- Ton œil, il est de nouveau normale !
Je me tourna vers le miroir et revu mes yeux bleu. J'étais tellement soulagée. Je me tourna vers Zac, abordant un énorme sourire qu'il me rendu.
- oh mon dieu c'est génial !- Je m'étais fait à ton petit œil rouge moi !
- Et ben pas moi ! De toute façon si il ne serait pas partit j'aurais mis une lentille.
- Je t'aurais mal vu retourné au lycée avec un œil comme sa !
- Ah, euh... Ouais
- Qu'est ce qui se passe ? J'ai dis un truc qui fallait pas ?
- Zac je n'irais plus au lycée je pense. Enfin pas pour le moment du moins. Pour l'instant je ne peux pas laissé mes frères seuls tant que le roi n'est pas mort.
- MAIS ON PEUT S'OCCUPÉ DE NOUS TOUT SEUL!
- SSSSSHHH TAIS TOI HARRY ON VA SE FAIRE REPÉRER.
J'ouvris la porte dans la foulé et remarqua qu'ils étaient tous là, à écouté notre conversation.
- QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI !- Ben on voulait...
- Euh..
- Ben voir si t'étais bien soigné?
- Vous m'exaspéré les gars.
- Comme toujours.
- Bon sara demain tu repars en cours, on l'a décidé ainsi.
- C'est pas maintenant que je vais vous écouté !
- On est tes aînés et tu vas faire ce que l'on te dis ! Et puis si il revient, tu seras mise au courant dans la foulé d'accord ?
- Mais...
- Y'a pas de mais qui tienne ! Maintenant vous partez tous les deux dans 20 minutes, rassemblez vos affaires !
________
Et voilà un nouveau chapitre de clôturé ! J'espère qu'il vous a plus ! Pour l'instant je vous laisse en média la transformation finale du roi de la dynastie ! Je vous retrouve bien pour un nouveau chapitre ! À très bientôt !
VOUS LISEZ
Journal d'une chasseuse de vampire
FanfictionLa vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Des personnes vivent comme bon leur semble et d'autres essayent simplement de survivre. Sara n'avait pas choisis sa vie, elle n'avait pas choisit d'être une chasseuse, elle n'avait pas choisit de se...