Chapitre 13: Invasion

124 5 0
                                    


Huit ans après la fin de la guerre Ylisse-Plegia, une femme avec une chevelure aisément reconnaissable entra dans l'une des chambres du palais qui se trouvait juste à côté de sa propre chambre.

« Morgan ! Mark ! Debout ! C'est l'heure de se lever ! » Appela Cordelia. Le général ne put s'empêcher de sourire en voyant les jumeaux débouler presque simultanément. Durant les premières années de leurs vies Morgan et Mark avaient été quasiment impossible à différentier l'un de l'autre pour quiconque à l'exception de leurs parents et de leur grande sœur. Mais désormais avec l'âge ils étaient devenu bien diffèrent l'un de l'autre. Bien qu'ayant tous deux hérités en grande partie des traits de leur père, les jumeaux avait acquis un physique bien diffèrent.

Morgan avait les traits bien plus fins que son frère en plus d'avoir les mêmes yeux et la même chevelure rouge que sa mère à l'exception d'une unique mèche noire qui lui retombait souvent sur le front. Etrangement Sleipnir semblait l'adorer sans que personnes ne sachent vraiment pourquoi.

Mark quant à lui possédait les mêmes cheveux noirs que Severa et Azrael à l'exception d'une unique mèche rouge placé au même endroit que sa sœur. Mais contrairement à ses deux sœurs, dont les talents magiques étaient au mieux extrêmement faibles, Mark possédaient un pouvoir dépassant largement celui de tous les mages des Veilleurs réunis. Azrael fut forcé d'entrainer son fils à manier ses pouvoirs quasiment dès qu'il sut marcher pour éviter qu'il ne fasse exploser la moitié d'Ylisstol par mégarde.

La chose intéressante concernant les deux derniers ajouts de la famille étaient leurs optimises indestructibles et leurs total incapacités à rester en place plus de trois seconde qui combiné avec une endurance démoniaque laissaient à chaque fois leurs parents (et les autres) ébahis et exténuer. La seule capable de suivre leurs régimes était Severa qui mettait un point d'honneur à s'assurer qu'ils ne se blessent pas.

Une fois ses enfants prêt Cordelia les guida jusqu'à la cour de la Caserne des Veilleurs ou un homme habillé en noir s'entrainer avec une fillette habillé avec une version miniature de sa tenue au centre d'un cercle d'enfants du même âge. Les enfants en questions n'étaient nul autre que les enfants des Veilleurs présent à Ylisstol :Lucina, Kjelle, Noire, Brady, Cynthia, la petite sœur de Lucina, étaient les élèves d'Azrael depuis plusieurs années mais aujourd'hui le groupe avait été étoffé par l'arrivée de nouveaux membres : Owain et Laurent dont les parents étaient revenus à Ylisstol après une longue absence.

Cordelia observa avec un sourire aux lèvres le duel qui se déroulait devant ses yeux. Azrael, habillé avec son éternel uniforme de stratège minus sa cape, affrontait sa fille de sept avec une épée d'entrainement. Au début elle avait été mal à l'aise de voir son enfant être préparer au combat mais Azrael avait insisté. Vu la situation avec Valm il voulait être sûr que sa fille soit capable de se défendre et de protégez ceux qu'elle aime si le pire devait survenir. Cordelia avait fini par accepter avec tristesse, et quelques années plus tard elle voyait que ça aurait été une honte que Severa ne soit pas entrainer.

La fillette, qui avait bien grandis, n'a certes aucune affinité avec les pégases, ni la capacité d'utiliser la magie mais elle possède en contrepartie un talent incroyable dans l'art de l'épée et dans la réflexion tactique et sans oublier une résistance magique effarante lui permettant de résister à n'importe quel type d'attaque magique. Azrael avait un jour confié à Cordelia qu'elle avait le potentiel pour le dépasser si elle continuait à s'entrainer sérieusement.

Mais pour l'instant... Azrael para un coup d'estoc de sa fille avec l'une de ses épées et la désarma d'un geste souple avec l'autre.

« Bravo Severa ! Tu as résisté une minute et 25 secondes de plus que la dernière fois. » Déclara joyeusement le stratège alors que sa fille s'écroulait sur le sol a bout de souffle.

Fire Emblem Awakening : The Last hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant