« TU AS FAIT QUOI ? » La déferlante sonore fit grimacer Azrael.
« Euh Chrom je suis sûr de te l'avoir dans le chapitre précèdent... » Soupira le stratège en se grattant la tête.
« Ah oui c'est vrai... » Chrom resta silencieux un instant avant de reprendre son calme. « Bon tu pourrais nous expliquer comment on est arrivé là ? » Gronda le prince.
« Téléportation. »
« Et ? » Demandèrent en cœur les Veilleurs.
« Pour le reste des explications va demander à Miriel si vous avez plusieurs années de votre vie à gaspiller. » Cette réplique calma instantanément les Veilleurs.
« Azrael je ne doute pas que tu es fait cela pour notre bien mais je ne peux pas abandonner mon pays comme ça ! » Rugit Chrom en commençant à faire les cents pas.
« Ne t'inquiète pas Chrom j'ai laissé un message à Harald et Regas expliquant le pourquoi du comment. Si jamais il y a un problème il suffira d'utiliser le téléporteur à nouveau. » Le rassura Azrael avec un petit sourire confiant.
« Mais les autres nobles n'accepteront jamais un tel affront ! » Protesta Chrom.
« Officiellement on est parti patrouiller à la frontière nord du pays. Kaine, Taylor et Leila se chargent de nous couvrir. » Expliqua Azrael avec un sourire confiant. Chrom poussa un long soupir en comprenant que son stratège ne le laissera pas rentrer à Ylisse tant qu'il n'aura pas pris des vacances.
« Ok tu as gagné Azrael. Mais tu pourrais nous dire ou on est ? » Soupira le Prince.
« Sur une ile quelque part au sud de Arkaneia... » Commença Azrael.
« Arkaneia ? »
« C'est l'antique nom de notre continent Mon Prince. » Expliqua Fréderic avec un soupir. « Et vous le sauriez si vous aviez était plus attentif pendant les cours. » Chrom toussa d'un air gêné tandis qu'Azrael continuait son explication comme si de rien n'était.
«... Cette ile possède un climat extraordinaire et un paysage de rêve donc l'une des sœurs d'Anna a décidé de créer une auberge ici pour attirer ici des touristes. » Azrael se mit soudain à rire. « A une époque la zone grouillait de pirates mais une flotte de Chon'sin à nettoyer l'endroit il y a quelques années de cela. D'ailleurs heureusement que la sœur d'Anna avait une dette envers moi ! J'aurai jamais pu réserver l'ile pour nous sinon. »
« La sœur d'Anna ? » Demanda Lissa éberlué en se tournant vers Anna. « Tu as une sœur ? »
« Ouep, tiens la voilà d'ailleurs. » Déclara Anna en pointant une silhouette qui s'approchait. Les Veilleurs furent ébahis de voir une copie conforme de leur Anna apparaitre avec pour simple vêtements un bikini rouge foncé.
Pour différencier les Annas : Anna : Membre des Veilleurs AKA la marchande ; Anna : Sa sœur AKA celle en bikini
« Anna ! » Cria Anna en allant embrasser sa sœur sous les yeux écarquillés des Veilleurs.
« Ravie de te voir Anna ! » Répondit sa sœur en l'étreignant.
« Attends... Elles sont jumelles et elles ont le même non ? » S'étrangla Vaike de surprise. Les Veilleurs se tournèrent vers Azrael qui se contenta de hausser les épaules.
« D'après ce que je sais, notre Anna aurait une bonne quinzaine de sœurs qui portent tout le même nom qu'elle. » A cette annonce les mâchoires de tous les Veilleurs se décrochèrent incapable de concevoir une famille pareille. « Oh et elles sont toutes marchandes aussi. »
VOUS LISEZ
Fire Emblem Awakening : The Last hope
FantasíaUn mercenaire avide de vengeance et de sang croise la route d'un prince trop candide pour son propre bien, sa sœur et un chevalier paranoïaque. Ainsi débute une histoire que nul dieu n'aurait été capable de prédire. une histoire d'amitié , de sang e...