10 ans après les événements du prologue
Ylsse : sud du pays
Azrael s'appuya sur ses épées en bronze à bout de souffle, le sang goutta des lames plantées dans le sol, après avoir repris son souffle, il décida d'examiner les cadavres : un quatuor de bandits qui l'avait pris pour cible pensant qu'il était un voyageur sans défense. Grosse erreur comme en attestée leurs corps. Examinant la hache en acier de l'un des bandits, il trouva étrange, qu'un simple bandit possède une arme d'aussi bonne qualité. De plus Azrael avait remarqué qu'il se battait trop bien pour être de simple tire-bourse.
« Probablement des déserteurs de plegia » pensa-t-il tout sans trop y croire.
« Bon aller j'ai perdu assez de temps comme ça. » Azrael commença à s'éloigner lorsqu'il vit le corps d'un des bandits remuer.
« Tiens il y en restait un vivant finalement »Marmonna le mercenaire pour lui-même en s'approchant du survivant pour rectifier son erreur. Alors qu'il s'apprêté à achever sa victime, le voleurs se retourna et balança une dague, à bout portant sur Azrael. L'Objet Volant Coupant Identifié s'arrêta à un cheveu de l'œil d'Azrael, stoppé par la barrière d'énergie noir dressé devant lui.
« qu.. quoi, de la magie ?!, mais un épéiste ne peut pas être mage ! » Begueya le voleur « A moins que, impossible tu serais.....AAAAH ARRRGH..... ! »
Le voleur se tut définitivement lorsqu'une lance d'énergie noire transperça son corps.
« pfffiou, j'ai failli y rester sur ce coup-là » soupira Azrael avec frustration. « Si Papy Raziel était encore vivant il m'aurait assommée pour avoir commis un erreur pareil»
Le mercenaire se rembrunit en se remémorant la mort de son grand-père deux ans plus tôt. Assassiné. Par qui ? Ça le mercenaire aurait voulu le savoir .Après deux années de traque, il n'avait trouvé aucune piste. Rien. Son seul indice était que les assassins avaient volé Mercurius et là encore aucune trace de l'arme antique sur le marché noir ou ailleurs.
Azrael secoua la tête pour mettre fin à ses ruminations. Il avait voyagé un peu partout ces deux derniers années il était allé dans le nord a Regna Férox, de l'autre côté de la mer à Chon'sin et a Valm, seul restai Ylsse le pays voisins de Plegia. C'était sa dernière chance de trouver une vraie piste et il le savait. Tel était ses pensées tandis qu'il partait laissant les cadavres ensanglantées des voleurs derrières lui.
Quelques heures plus tard
Azrael aperçus un village sur sa route juste ce dont il avait besoins pour se ravitailler : il examina le bourg qui malgré sa petite taille posséder sa propre auberge et plusieurs échoppes, il se dirigea vers l'auberge. Arrivé devant il s'arrêta un instant devant l'enseigne.
« Bienvenue au Poney Fringant ! » Le vagabond soupira en espérant que son contact serait là. Si il avait fait tout ce chemin pour rien... y'allait avoir du voleur cuit au diner ce soir. Il entra dans l'auberge, à peine eu t'il fait un pas qu'une serveuse l'aborda.
« Bonjour messire que puis-je pour vous » Dit-elle avec un sourire charmeur. Azrael la salua poliment avant de parler.
« Un ami à moi a dû réserver une chambre au nom de Sébastian. »
« Attendez un instant. » Demanda la serveuse tout en ouvrant un registre. Azrael attendit patiemment que la serveuse finisse son enquête en examinant les clients de l'auberge. Après un moment, la jeune femme l'appela. En voyant son visage, il comprit que les emmerdes avaient commencée.
« Je suis désolée sir mais il n'y a pas de réservation à ce nom. » S'excusa-t-elle avec un air gêné.
Azrael fronça les sourcils espérant avoir mal entendu (attends ce petit salaud il n'aurait pas osé .....)
VOUS LISEZ
Fire Emblem Awakening : The Last hope
FantasíaUn mercenaire avide de vengeance et de sang croise la route d'un prince trop candide pour son propre bien, sa sœur et un chevalier paranoïaque. Ainsi débute une histoire que nul dieu n'aurait été capable de prédire. une histoire d'amitié , de sang e...