2. Jahyan

16.6K 1.1K 195
                                    

Corrigé 


Je sautai dans ma Mercedes G 65 AMG, moteur V12. Puissant. Un bon gros hummer que j'avais acheté il y a quelques années déjà. Le moteur vrombit et je sortis de l'allée du garage. Je m'insérai dans la circulation. Navid parlait à travers la toile avec l'un de mes Patrouilleurs. Je pris la direction qu'il nous indiquait et fut rapidement sur place. Je sautai à bas de mon 4*4 et observai mes deux Veilleurs de la frontière est, Guillaume et Marco, qui entouraient un jeune homme. On lui avait prêté un short. Il était arrivé ici en loup ?

Il me vit et baissa immédiatement les yeux, frissonnant. Je savais que quand on me voyait pour la première fois, je pouvais être impressionnant.

_ Merde, grognai-je.

Le jeune rentra sa tête dans ses épaules.

_ C'est un gosse, soupira Eneko.

Je m'avançai vers Guillaume et le frappai à l'arrière de la tête. Mon Veilleur grogna doucement. Il me présenta sa nuque que j'effleurais de mes doigts, imitant ce geste avec Marco. Lyr, mon Patrouilleur, devait déjà être reparti faire son job.

_ Vous ne pouvez pas vous occuper d'un gosse ? grognai-je.

_ Présente toi, gronda Guillaume d'une voix sombre.

Je fronçai les sourcils et cherchai rapidement une ressemblance quelconque. Rien ne me vint.

_ Je m'appelle Rafael Ortega, souffla-t-il.

Je me penchai et me retrouvai nez à nez avec lui. Il eut un léger mouvement de recul, mais s'immobilisa. Mon loup monta, lui faisant sentir notre puissance. Oui, je voulais lui faire peur. Ce morveux était le rejeton de l'ancien Alpha d'État du Wyoming, Yago Ortega. Sa sœur, Shana Ortega était l'Alpha qui avait pris la relève. Une belle connerie d'après moi. Une femelle n'aurait jamais dû avoir ce poste.

_ Qu'est-ce que tu fabriques sur mon territoire, Rafael Ortega ? soufflai-je.

Il garda les yeux baissés, sachant qu'il ne devait pas faire de conneries devant moi. Il avait dû traverser plusieurs meutes avant d'atteindre la mienne. Mais ce n'était que les grandes meutes qui avaient des Veilleurs et des Patrouilleurs. Celles qui m'entouraient sur le flanc gauche de mon territoire n'étaient que minimes. Alors, il avait simplement couru dans la mauvaise direction

_ Ton père ne t'a donc rien appris avant de mourir ? murmurai-je.

Il grimaça et pinça ses lèvres. Je reconnus sa patience. Un autre aurait craqué face à cette remarque. Je pivotai vers Navid et Eneko. Je claquai des doigts. Ils repartirent avec le hummer. Je jetai un coup d'œil à Marco. Il hocha la tête et disparu à son tour.

_ Qu'est-ce qu'on en fait ? grogna Guillaume.

J'avais toujours l'impression que c'était son loup qui parlait avec cette voix d'outre-tombe, mais c'était bien l'humain.

_ Ta tante va venir te récupérer, tu crois ? Ou va-t-elle rester avec ses bouses de vache ?

Les mâchoires du petit se crispèrent un peu plus. Respectait-il plus sa tante que son père ? Son comportement en attestait, mais je n'aurais su le dire précisément. Je soupirai. Cette foutue Alpha ne pouvait même pas garder son putain de neveu avec elle. À quoi servait-elle bon sang ?

_ Alpha, souffla Guillaume en relevant son nez vers le haut. Un autre loup n'est pas loin.

_ Tu débarques sur mon territoire et tu ramènes tous tes copains, grondai-je. Aussi inutile que votre famille, je ne vois pas !

DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant