16. Shana

18.9K 1.2K 156
                                    

Voilà le dernier PDV avant l'épilogue ! Ce dernier se scindera en plusieurs petits PDVs de nos deux personnages, donc ne sortez pas encore les mouchoirs... :P 


— Vous êtes sérieux là ? Soufflai-je en regardant les deux hommes qui se tenaient devant moi.

Zoran avait une moitié de fesse posée sur la table et Eneko se tenait debout à côté de lui, les bras croisés sur son torse. Tous les deux arboraient une expression très sérieuse et cela répondait à ma question.

— On sait très bien comment ça marche, Shana. Comme l'a dit Zoran, Jahyan te tiens avec le sexe et...

Je rougie et fusillai le Second de la meute du regard. Il se contenta d'hausser les épaules, sachant très bien qu'il avait raison.

Bien sûr qu'il avait raison ! Mais il n'y avait pas que ça et les deux hommes le comprenaient. Jahyan et moi étions deux âmes-sœurs et cela ne voulait dire qu'une seule chose au final ; nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre. Ça devenait vite étouffant, mais ces quelques jours passés privés de lui avait été une véritable torture.

Jahyan n'avait pas le droit de me soumettre à sa volonté, mais il le faisait sans forcément sans rendre compte. Ou du moins il essayait. Et au goût des deux hommes devant moi, je ne sortais pas assez les griffes.

C'était facile pour eux de dire ça !

— On ne t'en veut pas d'être faible, me charria Zoran.

Je lui donnai un coup dans l'épaule ; sans aucune force et il rit. Son passe-temps favori était de se moquer de moi, mais je le lui rendais bien, alors nous étions quitte. Et c'était devenu un jeu entre nous.

— Je n'ai pas besoin de vous pour savoir quand il faut que je dise oui ou non, hein, répliquai-je en ronchonnant.

Ils échangèrent un regard lourd de sens et je me rendis compte que c'était comme de parler à un mur.

J'étais peut-être la compagne de Jahyan, mais ils savaient comment il était bien mieux que moi. Comment il fonctionnait et à quel point il pouvait être macho quand il s'y mettait. C'était des alliés précieux, c'était le cas de le dire, mais je n'étais pas sûre que toute cette histoire finisse bien...

— En fait, tu as vraiment besoin de nous et tu le sais, Shana, dit Eneko.

Je fis la moue.

Une semaine était passée depuis toute cette histoire et Jahyan recommençait son petit numéro. Le Second et la Main de la meute n'allaient pas toujours réussir à nous séparer de la sorte. Et j'étais presque gênée qu'ils doivent intervenir dans nos affaires de couples... mais comme le disait souvent Eneko, j'étais peut-être la compagne de Jahyan, j'étais aussi leur femelle Dominante et donc, d'après eux, il était de leur devoir d'empêcher Jahyan de faire n'importe quoi.

Je me callai contre le dossier de ma chaise et levai la tête vers le magnifique ciel bleu. Depuis bientôt des mois, il faisait une chaleur de tous les diables, même si je savais qu'à Riverton se devait être une vraie fournaise.

Comment allait tout le monde ? Kerann et Jalil étaient rentrés et m'avaient dit que Shay gérait tout très bien, mais qu'il y avait beaucoup de tension entre Joaquim et Bajram. Zoran avant dit que c'était normal, que les rancœurs entre les deux ne pouvaient pas disparaitre aussi facilement et il semblait savoir exactement de quoi il parlait.

Je m'en inquiétais, mais ce n'était plus à moi de gérer.

Je n'étais plus Alpha.

J'étais femelle Dominante, compagne d'Alpha et ça changeait tout.

DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant