Je hurlai, frustrée, alors que je finissais la tête par terre. Encore.
Je n'avais pas réussis à le retoucher une seule fois. Je n'avais même pas réussis à l'effleurer depuis que ma louve avait mordu. Mon souffle se coupa dans ma gorge, et cette fois-ci, je ne sautais pas sur mes pieds pour me relever. J'en étais bien incapable pour tout dire.
Mon corps pulsait. Et je n'avais jamais eu aussi chaud de toute ma vie. Je n'en pouvais plus. J'étais une putain de boule de douleur. Et il continuait encore et encore de me frapper. Comme s'il n'y avait pas de fin. Comme si le but était de briser chaque os de mon corps.
Je le sentis s'agenouiller à côté de moi. Ma louve ne broncha même pas face à sa proximité. Elle était excitée et pas du tout comme je l'aurais voulu. Ce n'était pas l'excitation d'un combat ou de voir du sang couler, oh non ! Et la garce me rappelait à quel point moi aussi j'étais frustrée de ce côté-là. Putain de merde !
— Relève-toi ou je te relève moi-même.
N'était-il donc pas épuisé ? Il transpirait à peine putain ! Même avec cette chaleur ! Alors que moi j'étais en nage. Et en sang accessoirement.
Ma louve l'avait mordu une fois. Et il avait rendu les coups de crocs. Quatre fois. Chacune des morsures pulsaient et m'envoyaient des ondes de douleur atroces.
Quatre fois bordel de merde ! Il était malade, il était complètement taré ce type. Plus rancunier que ça autant crever !
Je retins quelques insultes bien trouvées et poussai sur mes bras.
Ils tremblèrent et je dus faire preuve de volonté pour ne pas trouver le sol particulièrement confortable. J'en avais assez de bouffer la poussière, mais l'atteindre était devenu quasiment impossible. Je préférai rester au sol quand j'y étais, mais il finissait toujours par me remettre sur pieds.
— Aller, debout, grogna-t-il.
Sa main agrippa mon bras et il tira dessus. Je chancelai un instant et repoussai mes cheveux derrière mon épaule.
Je dégoulinai de partout.
Une vraie putain de piscine ambulante. Même mon soutif me semblait de trop et le short, je n'en parlais même pas.
J'essuyai la transpiration qui avait coulé dans mes yeux et tentai de retrouver un rythme normal de respiration.
J'avais les muscles endoloris à cause de ses coups et du choc de finir la gueule par terre, mais aussi trois côtes fêlées. Au moins. Si ce n'était pas plus.
J'ignorai quelle heure il était.
J'ignorai depuis combien de temps il me passait à tabac, mais je tenais à peine debout.
— Aller, attaque, dit-il.
Mon regard se posa sur la morsure qu'il avait. Pourquoi ne la soignait-il pas ? Trop prit dans le combat ?
Putain d'enfoiré.
— Ça te plait de frapper une femme ? Grommelai-je.
Pearson sourit de plus belle. Putain de macho. Je le détestai. Je le détestai bon dieu !
— Je préfère mordre, ronronna-t-il presque.
Je criai et fondis sur lui, sans même plus faire attention à ma position. Il faucha mes jambes sans difficulté et mon dos heurta le sol avec un craquement sonore.
Mes dents s'entrechoquèrent et je grognai.
Cette fois, je n'en pouvais vraiment plus. Tous mes os avaient vibrés. Je n'étais plus capable de faire le moindre geste. J'avais juste l'impression de m'être fait piétinée par une horde de chevaux. Ce connard de Pearson en valait bien cinquante.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]
LobisomemDE SANG ET D'ARGENT TOME 3. Shana Ortega est une jeune Alpha qui vient de reprendre les rênes de la meute de Riverton. Inexpérimentée et surtout rejetée par bien des gradés, elle se voit confier aux mains de Jahyan Pearson, un Alpha puissant, autori...