9. Shana

22.8K 1.3K 55
                                    

ATTENTION : Présence de scènes de sexe :) 


Il poussa et fut en moi. Si épais, si chaud, si énorme ! Je fermai les yeux, rejetant la tête en arrière.

C'était douloureux et à la fois divinement bon, comme si la place du sexe de Jahyan se trouvait là. Mon corps se rebella un instant contre cette intrusion, mais il finit par accepter et la brûlure disparut.

Jahyan ne bougea pas, se contenta de fixer mon visage, attendant certainement un quelconque signe de ma part. Comment pouvait-il se retenir ? N'était-il donc pas dans le même état que moi ?

J'avais si chaud. J'étais en train de me liquéfier de l'intérieur et le sentir de cette façon...

Comment avions-nous pu tenir un mois ? Je me le demandais, parce qu'en cet instant, je me sentais comblée.

Son souffle balaya mes lèvres et il m'embrassa. Je lui rendis ce baiser et me mis à onduler des hanches.

Je voulais le sentir entièrement.

Je voulais voir à quel point il était gros et à quel point j'étais capable de l'accueillir. Je n'avais pas la sensation de réapprendre, même si ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'amant. Mais une chose était sur, Jahyan était aussi bien battit que je me l'étais imaginé pendant les dernières semaines.

Il gronda contre ma bouche et je crois que le peu de contrôle qu'il avait vola en éclat. Il se mit à bouger, me pilonnant sans chercher à être doux. Et je n'aurais pas voulu qu'il le soit.

C'était un abandon total de la part de l'autre.

C'était un abandon total à un instinct vieux comme le monde.

Je voulais qu'il me possède de la façon dont il le voulait.

Je voulais qu'il me remplisse et qu'il n'ait pas peur de tout lâcher.

Nous étions deux loups. Deux surnaturels. Et nous aimions la douleur. Cette fameuse douleur qui se mêlait parfaitement au plaisir.

Mes mains posées sur ses fesses remontèrent dans son dos et je griffai alors que des cris m'échappaient par saccade, alors qu'il m'épinglait, sa main dans ma nuque plaquant mon visage contre son torse.

Chaque coup était puissant.

Chaque coup était rythmé.

Et nos respirations sifflaient entre nous, les battements de nos cœurs étaient comme mêlés. Les larmes montèrent alors que je sentais l'orgasme monter, appelé par les coups de boutoir de Jahyan.

Il savait bouger son corps, il savait appuyé sur le bon point, même alors qu'il ne contrôlait plus rien.

Il y avait un tel abandon.

Il y avait un tel besoin primitif.

Des souffles.

Des gémissements.

Des cris.

L'odeur du sang monta et Jahyan gronda en me sentant lacéré son dos. Moi-même ne contrôlais plus rien.

C'était tellement bon. C'était tellement puissant bon sang. Je relevai la tête et croisai son regard.

Il y avait une lueur de folie. Une lueur de désir qui me fit gémir. Ses mains passèrent dans mes cheveux et il les agrippa fort, me tira un grondement.

Aucune douceur.

Aucune tendresse.

Et c'est exactement ce dont j'avais besoin en cet instant. Je le voulais tel qu'il était. Je ne voulais pas le voir se retenir alors que nous l'avions fait depuis des semaines.

DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant