ATTENTION ! BONUS A LIRE APRES L'HISTOIRE DE ZORAN & NEMESIS !!!!
Petit spoil dès le début, mais cela est nécessaire pour la bonne compréhension de ce qui va suivre :)
Enfants de Jahyan & Shana Pearson : Jude (lié à Kahyna) - Lilou (liée à Dyklan Saddler) - Sezny & Noam.
Enfants de Zoran & Némésis Swanson : Kahyna (liée à Jude) - Aiken (lié à Mei) - Younes & Selen.
De nombreuses années plus tard.
Boise, Idaho.
J'étais levée depuis un peu plus d'une heure et c'était déjà le champ de bataille dans la cuisine. Heureusement que Louna n'était pas là pour voir ça, même si elle connaissait mieux que quiconque ma tendance à m'étendre. J'avais besoin de place et plus les années passaient et moins ça se réduisait, au contraire ! C'était peut-être pour ça que la cuisine avait connu une extension, ça et aussi pour accueillir tout le monde. Nous étions une grosse meute et au-delà de ça, nous étions une famille nombreuse, donc forcément, il fallait de quoi faire pour permettre à tout le monde de venir. Et j'adorais avoir mes enfants à la maison. J'étais une maman comblée, ça ne faisait aucun doute, mais je ne voyais pas assez ma chair pour être totalement heureuse. Jahyan se moquait souvent de moi sur ce point, mais c'était lui le premier qui avait craqué pour refaire des enfants, donc il pouvait rire autant qu'il voulait, il était pire que moi ! Mais mieux valait ne pas lui faire remarquer parce qu'il passait de bougon à vraiment emmerdant. Même après toutes ces années, Pearson restait Pearson, n'est-ce pas ?
La maison était silencieuse et je savais que même si j'avais commencé à faire un cirque monstre, ça n'aurait réveillé personne. Hormis la personne qui était en train de descendre les escaliers en traînant ostensiblement des pieds. Je retirai la tasse de chocolat chaud du micro-onde et la posait au niveau du bar où j'avais déjà sortie le petit-déjeuner de mon fils. Ce dernier apparut, ne portant qu'un jogging tombant sur ses hanches et rien au-dessus. Il avait les cheveux en bataille et je le soupçonnai de s'être couché aux alentours de trois heures du matin, tout ça pour discuter encore un peu sur internet. Heureusement que j'avais occupé Jahyan pour qu'il laisse un peu son fils tranquille, parce que sinon, l'humeur de Sezny aurait été pire que maintenant.
— Jour, m'man, grommela-t-il en se frottant les yeux.
Il s'affala sur le tabouret et me tendit sa joue, comme à son habitude. Cela avait le don de me faire fondre un peu plus à chaque fois, malgré que Sezny ne soit que notre troisième.
À seize ans, il ressemblait déjà énormément à Yan, tout comme Jude. Les hommes de la famille prenaient tout de suite de ce côté, même si niveau caractère, Sezny me ressemblait plus.
Il gardait encore des mimiques de lorsqu'il était un petit garçon et savait très bien en jouer avec moi. J'avais toujours été faible avec certains hommes de ma vie, que voulez-vous. Il se laissa glisser sur le plan de travail et soupira :
— C'est de la torture, m'man. Papa aurait pu me punir deux ou trois jours, mais pas toutes les vacances !
Je souris et ébouriffait ses cheveux. Les récriminations commençaient. J'attrapai mon café et y mis un sucre, réfléchissant déjà au glaçage du gâteau pour le dessert. Enfin, un des gâteaux, parce que nous allions encore être très nombreux.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 3. Shana Ortega est une jeune Alpha qui vient de reprendre les rênes de la meute de Riverton. Inexpérimentée et surtout rejetée par bien des gradés, elle se voit confier aux mains de Jahyan Pearson, un Alpha puissant, autori...