INFORMATIONS !!!!
Vous n'avez pas besoin de comprendre en lisant cette info meute. Nous vous donnons simplement le nom des personnages des meutes pour que vous vous y retrouviez plus tard ; ce qui me semble important quand même. Le Second, certain connaisse ça sous le nom de Bêta. Les noms et prénoms ont été trouvés sur internet et non, nous ne connaissons pas les significations.
Je précise aussi que les premiers chapitres seront durs à comprendre du fait de la présence en masse de personnages que vous ne connaissez pas. Au fur et à mesure, tout cela va se dissiper et vous verrez les mêmes personnages au fil de votre lecture. Pourquoi est-ce que c'est ainsi ? Parce que Jahyan et Shana ne sont pas la première histoire écrite, mais que c'était une des premières la plus présentable, tout simplement.
Merci de votre compréhension et ma foi... accrochez-vous ou pas :3
Pour ce qui concerne la meute de Jahyan Pearson :
Alpha : Jahyan Pearson
Second : Eneko Hubbard lié Louna Hubbard ( Trois enfants)
Eranthe : Anya Shaw (enceinte), née Harvey liée Navid Shaw
Main : Zoran Swanson
Lieutenant: Warrick Crawford lié à Coleen Crawford
Sous-lieutenant : Navid Shaw lié à Anya
Dominants : Soren Gordon lié à Natty Gordon, Jehan Walker lié à Noali Walker (deux enfants : Harmony,) , Stevan Hall lié à Jade Hall (un enfant)
Meute Shana Ortega :
Alpha : Shana Ortega (Ancien Alpha : frère : Yago Ortega) = Un fils avec Valeria : Rafael Ortega.
Second / Protecteur : Kerann Castillo
Eros : Alessandro Jimenez lié à Jade Jimenez : Leandro Jimenez & Luisa Jimenez.
Main: Joaquim Weaver
Lieutenant : Zadig Bishop lié à Anaïg Bishop
Sous-Lieutenant : Jalil Herrera
Dominants : Jamie Craig lié à Laila Craig : Rayane, Sara, Arthur ;
Sayan Miles lié à Salhia Miles : Paola, Neri F, Sander
Hadrien Chambers lié à Gaia Chambers : Raul & Ksenia Chambers
Pour ce qui concerne l'Ethérée : c'est une toile toute particulière où tout le monde est accepté et où aucun Alpha en principe ne se trouve au centre. Nohlan Christensen en reste tout de même le chef et le représentant.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]
Manusia SerigalaDE SANG ET D'ARGENT TOME 3. Shana Ortega est une jeune Alpha qui vient de reprendre les rênes de la meute de Riverton. Inexpérimentée et surtout rejetée par bien des gradés, elle se voit confier aux mains de Jahyan Pearson, un Alpha puissant, autori...