Pour fêter les 300K vues : un bonus écrit par notre Ada nationale rien que pour vous <3 Ceci n'est qu'un petit avant goût de ce que vous pourrez découvrir plus tard dans le tome spécial Sezny & Younes (oui, oui, tome BxB !)
La maison était vide et je ne savais pas quoi faire du reste de ma journée. J'avais encore une heure ou deux avant de pouvoir embêter la personne que je voulais. Maman était en train de préparer le repas du soir. À cette heure-là, elle le commençait seulement. Ce n'était pas l'idée de manger tôt, simplement d'être prêt quand les loups de la meute viendraient se restaurer. Depuis que j'étais né, j'avais toujours vu un certain passage dans la maison. J'avais beau être beaucoup plus jeune que mon frère et ma sœur, j'étais plutôt heureux de ne pas être le dernier.
Maman pivota et son ventre rond apparut. Comme durant toutes ses grossesses, elle était magnifique. Les photos que papa m'avait montrées étaient toutes splendides. Ma mère avait des cheveux bruns longs qui lui tombaient juste au-dessus des fesses. Parfois, j'avais l'impression d'avoir une Indienne à la maison.
_ Niño, concentre-toi s'il te plaît. Tes devoirs ne vont pas se faire tout seul.
_ Est-ce que tu aimes toujours autant pa' ? demandai-je soudain.
Ma mère, Shana Pearson, femelle dominante de la meute de Boise, pivota lentement vers moi. Elle haussa un sourcil et s'approcha. Elle portait un haut qui faisait ressortir son ventre rond de sept mois. Elle ne semblait pas aussi fatiguée que je le soupçonnais, mais c'était sûrement dû au contrôle de papa. Il détestait qu'elle se surmène quand elle était enceinte. Comme ils en étaient au quatrième, je me doutais que papa savait le comportement de maman durant ses grossesses. Il m'avait demandé de veiller au grain.
_ Pourquoi cette question Niño ? s'enquit-elle d'une voix douce.
Je haussai mes épaules et retins mon rougissement. Je pensais a beaucoup de choses en ce moment. C'était difficile de tout trier. J'avais encore dû mal avec certains de mes sentiments. Je ne savais pas si je pouvais en parler à ma mère. Non, je ne pouvais. Je devais trouver quelqu'un qui comprendrait vraiment mon problème. Je devais absolument trouver quelqu'un. J'avais déjà ma petite liste, mais de là à pouvoir bouger pour aller taper la discute, je pouvais encore chercher un plan. Mon père ne me laisserait pas faire le fou sur ça, surtout avec le retard que j'avais pris dans mes cours.
_ J'sais pas, admis-je. Peut-être à cause de Noam.
Ma mère émit un léger rire et caressa tendrement mes cheveux.
_ Noam n'est pas encore là qu'il te pousse déjà à te questionner ?
Depuis quelques semaines déjà, nous savions que le bébé était un garçon. Les prénoms avaient déjà été choisis depuis bien longtemps. Yola pour une fille. Noam pour un garçon. Le bonheur de Jahyan Pearson, mon père, avait été à son comble quand sa femme lui avait annoncé la venue d'un nouveau garçon dans la famille.
_ Si j'aime toujours autant ton père ? Disons que parfois, il sait brasser de l'air, assez pour m'embêter, mais cela ne m'empêche de pas de l'aimer, tu sais ? L'amour ne s'éteint que si on souffle sur la flamme. Tant qu'on l'alimente, tout va bien.
Je lui offris un petit sourire gêné.
_ Vous allez toujours faire le tour de ce parc avec Youn demain ? s'enquit ma mère pour changer de sujet.
_ Je crois bien. Youn veut absolument savoir si ça peut être l'emplacement de l'année.
_ A-t-il réussi son examen concernant ce test important ?
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT TOME 3. Shana Ortega est une jeune Alpha qui vient de reprendre les rênes de la meute de Riverton. Inexpérimentée et surtout rejetée par bien des gradés, elle se voit confier aux mains de Jahyan Pearson, un Alpha puissant, autori...