Elle ne bougeait plus. Si docile sous ma prise. J'aimais ça. Mon loup aimait ça. Il grimpa dans mes mains et doucement se pencha un peu plus. Nos dents attrapèrent la lèvre inférieure de Shana. Elle ferma les yeux et j'entendis un léger gémissement lui échapper alors que lentement, mon loup tirait sur cette lèvre un peu boudeuse. Je pressai mon torse contre sa poitrine, raffolant du contact de son corps. Mon loup tournait en rond dans la cage de mon corps. Toujours à frôler dès qu'il pouvait pendant que nous nous battions, sans qu'elle le remarque et pourtant c'était là.
Ce besoin.
Ce besoin viscéral de nos loups.
Ce besoin de toucher. D'être touchée.
De se repaître du contact de l'autre.
Elle rouvrit les yeux alors je me tenais au-dessus de sa bouche, attendant, laissant la tension grimper entre nous. J'aurais aimé qu'elle me touche aussi. Mon loup avait besoin de contact. Au-delà du fait que la meute me manquait, que mes loups et mes louves me manquaient, cela faisait longtemps que je n'avais pas touché une femme avec désir.
Avec envie.
Et Shana était là, devant moi, si irrésistible dans cette foutue chemise bien trop courte.
Dans ce short bien trop court lui aussi.
Ses longues jambes.
Ses bras fins.
Ma main libre glissa dans son dos et mon bras l'entoura la ramenant contre mon torse. Ses mains s'accrochèrent à mes bras, serrant fort. Comme si elle tentait de me repousser. Comme si elle pensait qu'elle pourrait me repousser.
Ce n'était pas le cas.
On ne me disait pas non.
Pas à moi.
Mon loup, ne résistant plus et profitant de ma faiblesse, se pencha.
Nos bouches s'effleurèrent et nos souffles se rencontrèrent. Je resserrai ma prise dans son dos et elle le cambra, pressant un peu plus ses seins contre mon torse. Mon sexe se fit douloureux alors que j'appuyai mes lèvres contre les siennes. Je frémis alors que ses mains glissaient dans ma nuque, me tirant un peu plus vers elle. Nos loups respectifs utilisaient notre faiblesse d'humains pour arriver à leurs fins, mais en ce moment je m'en fichai. Shana, sûrement désorientée par mon propre pouvoir, laissa le sien glisser.
Nos énergies, presque brillantes, et surtout très chaudes s'enroulèrent autour de nous, resserrant notre cocon. Ma bouche jouait avec la sienne. C'était si bon de l'embrasser après tous ses fantasmes sur elle pendant cette longue semaine éprouvante. Je n'avais jamais été du genre à craquer vite. Et j'avais retenu mon loup autant que je pouvais.
À présent, je me demandais bien pourquoi j'avais autant attendu.
Je grognai et Shana atterrit sur le plan de travail, moi entre ses jambes. Je plongeai ma langue dans sa bouche, maintenant son visage baissé vers moi. Elle gémit et tira sur mes cheveux alors que nos deux corps montaient en température. Mes mains glissèrent de ses fesses à ses flancs, et mes doigts en éventails effleurèrent ses seins. Mon loup gémit en sentant leur pointe se tendre vers lui.
Elle en avait envie.
Elle le voulait.
Des bruits me parvinrent de dehors. Je réussis à m'écarter de Shana avant que Jalil n'entre dans la cuisine. Shana était immobile, ses mains sur les cuisses. Je me tenais non loin d'elle, un léger sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT TOME 3. Shana Ortega est une jeune Alpha qui vient de reprendre les rênes de la meute de Riverton. Inexpérimentée et surtout rejetée par bien des gradés, elle se voit confier aux mains de Jahyan Pearson, un Alpha puissant, autori...