Qui se trimbalait avec une putain de voiture si énorme que c'était presque un camion ?
Jahyan Pearson bien sur.
Et pourquoi est-ce que ça ne me surprenait même pas ?
La démesure.
Le goût des belles choses. Des choses démesurées.
Oui, quelque chose me disait que c'était comme ça qu'il était, même s'il avait dû privilégier le côté utile de cette machine. Un côté utile... j'avais beau y réfléchir, je ne voyais pas trop. C'était bien trop gros pour gros, bien trop incommode presque. Mais après tout, ce n'était pas moi au volant, alors ma foi...
Je n'avais jamais été très voiture de toute façon et ici, nous nous déplacions à cheval, c'était un mode de vie.
Il n'était pas rare de voir des chevaux en plein centre-ville de Riverton. Ce qui allait enchanter Pearson, je n'en doutais pas.
Son hummer suivait Nephtys, ma jument, une pure race.
Je la montais depuis des années et elle avait été le cadeau de Yago et Kerann. Elle était encore jeune et avait de belles années devant elle. J'aimais tous les chevaux du ranch, mais elle... il y avait un lien entre nous.
Je flattai son encolure alors que nous arrivions en vue des premiers pâturages. La voiture de Pearson faisait un bruit monstres et les chevaux s'agitèrent. Cette machine de l'enfer allait rester dans un coin et nous n'en parlerions plus. Je tournai légèrement la tête pour regarder la tête qu'il tirait et vis que la jeune fille à côté de lui souriait.
Timothy m'en avait parlé.
C'était une louve que Pearson venait de retrouver après des années et elle avait besoin de la présence de son Alpha, de sa force ; alors il l'avait pris avec lui. Ce qui était normal. Même si c'était le dernier des connards, Pearson restait un bon Alpha et cette louve faisait partie de sa meute, elle était à lui alors il devait s'occuper d'elle. L'Alpha était important pour un loup. Parce qu'avant d'être lié à la meute, il était lié à l'Alpha. Et si quelque chose de... mal arrivait, c'était le contact de l'Alpha qu'il cherchait avant celui de tous ses compagnons.
Ça ne prouvait pas qu'il y avait une quelconque humanité en Pearson, simplement qu'il prenait soin de ce qui était à lui. Et c'était ça son rôle.
Notre rôle. À nous, les Alphas.
J'ignorai comment il avait pu... perdre sa louve, Timothy ne m'en avait pas dit plus et je n'avais pas demandé. Ça ne me regardait pas ; c'était les affaires de la meute de Boise après tout. Elle semblait douce et gentille, complètement différente de l'autre idiot assit derrière le volant.
Coup de talons, Nephtys parti au galop et le vent fouetta mon visage. Pearson n'accéléra pas, se contentant de suivre de loin.
Pas pressé de te perdre dans la campagne, hombre ?
Je souris.
Mais je savais que ça n'allait pas être pour longtemps. Il venait ici pour redresser la meute. Il venait ici pour m'enseigner comment être une bonne Alpha.
Et il n'allait pas être le genre de prof super sympa que n'importe qui aurait espéré. Oh non.
C'était plutôt l'archétype du prof de maths, sadique sur les bords. Je ne me faisais pas d'idées de toute façon. Les prochains mois allaient être un enfer, un véritable enfer, mais c'était pour le bien de la meute.
Tout était pour le bien de la meute et des loups qui la composaient.
Ni plus, ni moins.
La maison apparut, ainsi que les différents manèges, l'immense grange et les écuries. Il y avait pas mal de voitures dans la cours, mais leurs propriétaires n'étaient pas là et ne reviendraient surement que demain, très tôt le matin ou très tard le soir, selon ce qu'ils avaient trouvés dans les montages.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT TOME 3. Shana Ortega est une jeune Alpha qui vient de reprendre les rênes de la meute de Riverton. Inexpérimentée et surtout rejetée par bien des gradés, elle se voit confier aux mains de Jahyan Pearson, un Alpha puissant, autori...