Assis sur le bord du lit, je regardai Shana s'habiller. Était-ce la dernière fois que je la voyais faire ça ? Était-ce la dernière fois que nous avions fait l'amour cette nuit ? Mon loup se recroquevilla face à la douleur qui grandissait en moi. Jamais je n'aurais cru tomber amoureux... Pas après ce que j'avais fait il y a des milliers d'années. Je n'avais pas le droit à ce bonheur... et pourtant, c'était la seule chose qui me faisait vivre en ce moment.
Timothy allait voir les progrès de Shana et je savais ce qu'il dirait. Shana le savait aussi.
Je voulais lui dire... je voulais lui demander qu'elle vienne avec moi. Zoran la considérait déjà comme sa femelle dominante. C'était dangereux que mon loup la reconnaissance comme sa compagne. C'était même très dangereux. Mes loups pourraient me la réclamer. Ils pourraient y voir une faiblesse.
Elle enfila son jean qui moula ses jambes et ses fesses. Je me gorgeai de la vision de son corps gracieux et tout en muscles. Elle enfila son haut et me regarda, nattant rapidement ses cheveux. Elle balança sa natte derrière elle, sans l'attacher.
_ Yan, souffla-t-elle en penchant doucement la tête.
Je lui souris.
_ Vas-y, dis-je, je te rejoins...
Elle fronça les sourcils, mais hocha la tête. Elle sortit de la chambre, les épaules tendues. Je me frottai les cheveux et tentai de garder mon calme. Ce n'était pas le moment de craquer. Les quelques mois que nous avions était une pause. Une pause dans notre vie d'Alpha et c'était quelque chose que nous ne devions pas oublier. Mais c'était aussi le seul moment où nous nous étions comportés comme un couple... Je le savais et jusqu'ici nous n'en avions pas forcément parlé. Parce que nous avions aimé être ainsi et parce que... bon sang ça faisait du bien ;
Trop de bien.
Ça allait faire trop mal...
Aucun de nous deux n'allaient s'en remettre.
Mon loup la voyait comme sa compagne depuis un mois presque... Comment revenir en arrière ?
Je ne voulais pas revenir en arrière. Je voulais la balancer sur mon épaule et partir avec elle. L'emmener avec moi... et la garder pour moi. C'était égoïste et je ne voulais pas faire subir ça à sa meute que j'avais moi-même remit sur pieds... c4était contradictoire et idiot... mais...
Je secouai la tête, repoussant légèrement la panique de mon loup à l'idée de laisser Shana derrière nous. Je me levai, enfilant un jean et un haut. Je descendis en bas et dus saluer pratiquement tous les hauts-gradés de Shana qui se trouvaient là pour la visite de Timothy. J'arrivais enfin au Gardien.
Mon loup ne pouvait s'empêcher de le blâmer lui.
Il nous avait amené ici.
Nous avait présenté cette paysanne qui était devenue celle que j'aimais à présent.
Et celle que je ne pourrais jamais avoir.
Timothy me tendit sa main, observant autour de lui les loups de Shana qui semblaient être une seule unité à présent. Il me sourit, mais je restais froid et distant. Je me redressai.
Shana s'approcha et frôla mon bras. Je ne pus m'empêcher de la toucher en retour. C'était comme ça que ça marchait maintenant. C'était la toucher ou cesser de respirer jusqu'à ce qu'elle me touche. Je frôlai le bas de son dos, sans trop montrer à Timothy quel point nous avions atteint.
Le point de non-retour.
J'avais fait de Shana une Alpha sans pareil et j'en étais fier.
Il était temps de partir.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]
Hombres LoboDE SANG ET D'ARGENT TOME 3. Shana Ortega est une jeune Alpha qui vient de reprendre les rênes de la meute de Riverton. Inexpérimentée et surtout rejetée par bien des gradés, elle se voit confier aux mains de Jahyan Pearson, un Alpha puissant, autori...