8. Jahyan

17.6K 1.2K 155
                                    

Je faisais en sorte de ne pas la regarder et je croyais bien que ça avait marché. En plus, j'avais tous les miens avec moi et cela me faisait du bien. Ça me rendait plus fort, plus sûr de moi. J'aimais ça. J'aimais avoir le contrôle. J'écoutai la conversation que Shana et Zoran avaient. Ces deux-là s'entendaient bien. Et si Zoran n'avait pas relevé mon comportement de l'autre soir face à la louve de Shana, je savais qu'il n'en pensait pas moins. C'était d'ailleurs une des raisons qui m'avait encore une fois forcé à reculer. Je ne pouvais pas être contrôlé par quelqu'un d'autre que moi. Ce n'était pas possible. Je me levai en entendant le souffle régulier de Shana. Je passai dans le salon.

_ Elle a une chambre pourtant, grondai-je.

Zoran me sourit bêtement.

_ J'ai fait ce que tu m'as dit, remarqua-t-il. Je la surveille.

Je hochai la tête et me penchai vers le canapé. La peau de ses cuisses attira mon regard, mais je n'étais pas là pour l'observer. Je fis glisser mes bras sous elle et la levai contre moi. Sa tête bascula sur mon épaule alors que ses bras se nichèrent entre nous. Je montai à l'étage et me dirigeai vers sa chambre. Cette femme ne savait donc pas dormir dans un lit ? Je poussai doucement sa porte de chambre de mon pied et la refermai de la même façon. Je m'approchai du lit. Je la déposai en haut du matelas, repoussant doucement le drap. Je l'allongeai. Elle soupira doucement. Je lui retirai ses sandales, frôlant tendrement ses chevilles. Elle frémit un instant, mais c'était sûrement dans son sommeil. Sa robe serait trop compliquée à enlever. Je glissai ses jambes sous le drap et le montai jusqu'à sa taille. Elle n'aurait pas trop chaud. Je la regardai un instant. Je frôlai sa tempe de mes lèvres et sortis de la chambre, le souffle court et mon loup encore plus grognon que quelques instants plus tôt. Je m'appuyai un instant contre la porte. Je ne redescendais pas en bas. Je voulais rester un peu seul. Je montai dans ma chambre. Mes affaires étaient là où je les avais laissés. Ça faisait du bien d'être de retour à la maison. Et dire que dans trois jours nous serions déjà repartis... Je devais profiter d'être ici pour faire plusieurs choses, surtout concernant la meute. Voir si tous les Patrouilleurs étaient en formes, voir si tout allait bien. Même si je savais qu'Eneko savait gérer tout ça de la bonne manière.

J'enlevai mes vêtements et nu, me laissai tomber sur mon lit. Les draps sentaient le frais. Anya et Louna avaient dû s'occuper de la maison avant notre arrivée. Je mis un coussin sous ma tête et fermai les yeux.

_ Où est-elle ? Murmura-t-il.

_ Je ne sais pas.

_ Et Milie ?

_ Partie, soufflai-je.

_ Tu l'as renvoyée ? Suffoqua-t-il.

_ C'est mieux ainsi...

_ Tu crois ?

_ Pour la meute.

Je soupirai doucement. Il devait être quatre heures du matin à présent. Je me relevai et enfilai un caleçon. Je sortis de ma chambre. Il n'y avait plus un seul bruit en bas. Hormis sûrement le bourdonnement de la télé que Zoran avait dû laisser allumer alors qu'il s'était endormit devant. Je descendis d'un étage et regardai la porte de Shana qui était fermée. Ma main se crispa sur la rambarde.

_ Parfois, les sacrifices sont plus douloureux que d'autres...

_ C'est pour ça que tu n'as jamais pris de compagne, n'est-ce pas Jahyan ? Souffla Hermès. Tu as peur... Peur de perdre ce précieux contrôle que tu as sur ta meute.

_ Je n'ai pas peur, soupirai-je. Celle qui deviendrait la femelle Dominante de ma meute sera aimé de tous car elle serait puissante et sans pitié. Mais...

DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant