Épilogue PDV 02 Shana

10.3K 1K 21
                                    

Il faisait frais dans la chambre et ça faisait un bien fou. J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval haute et je portai encore un petit haut qui ne couvrait que mes seins. En bas, je pouvais entendre la meute qui s'affairait et des invités qui étaient déjà là.

Il y allait avoir vraiment beaucoup de monde, même si tout le monde riait en disant que ce serait pire pour le mariage de Zoran et Némésis. Et ils n'avaient pas tort. Pas mal d'Alphas avaient été conviés et si certains c'étaient excusés, d'autres allaient venir, c'était sûr.

Mais pour l'heure, aujourd'hui, c'était les deux ans de Jude Pearson ; de notre petit garçon. Et la moitié de Riverton avait fait le déplacement. Alice, Basile et le petit Jamy était de la partie aussi et Hermès Chavez bien sûr. Jahyan et lui étaient comme deux larrons en foire et je savais que mon compagnon avait hâte de voir arriver cet Alpha.

Moi, j'avais hâte que la petite Lilou sorte de mon ventre, même si ce n'était pas encore le moment.

Je me sentais grosse et lourde.

Comme un ballon.

La porte de la chambre s'ouvrit derrière moi et dans le miroir, j'avisai Zoran et Eneko. Je me tournai vers eux :

— Jahyan vous à laisser venir m'embêter ? Dis-je avec un sourire.

— C'est plutôt lui qu'on embête, tu le sais bien, répliqua Eneko, tout sourire.

Zoran s'avança vers moi et embrassa ma joue :

— Pourquoi tu n'es pas prête ? S'enquit-il.

— Pourquoi tu joues le compagnon agaçant, Main stupide ?

Eneko éclata de rire quand Zoran fit la moue. Il secoua la tête et je ris aussi, lui caressant la joue du bout des doigts :

— Tu es bien trop inquiet, tu le sais ça ? Même Jahyan sait mieux se contenir que toi.

Je passai devant lui et attrapai la robe que j'avais sortie un peu plus tôt. La sonnette retentit dans toute la maison et Eneko pencha légèrement la tête :

— Tout le monde est venu avec au moins deux heures d'avance.

— La faute à qui ? Je suis sûr que Jahyan a dit qu'il fallait aider pour ne pas que je m'épuise.

Les deux hommes se jetèrent un coup d'œil coupable et je compris.

— C'est vous ! Criai-je presque.

— Peut-être, concéda Eneko en se frottant la nuque.

Je voulus frapper Zoran sur l'épaule, mais il esquiva habilement.

— Elle est loin l'époque où vous étiez de mon côté, grognai-je.

On frappa à la porte et Warrick fit son apparition suivit de Zadig et Jehan.

— Ils t'embêtent ? Demanda ce dernier en avisant le Second et la Main de la meute.

Je croisai tant bien que mal mes bras sur ma poitrine et hochai la tête.

— Tu veux qu'on les frappe pour toi ? Proposa Zadig.

Warrick éclata de rire alors que Neko et Zoran secouaient la tête.

— Qu'est-ce que vous faite là bande de tire au flan ?

C'était toujours drôle de voir Eneko reprendre les expressions de Jahyan, comme maintenant. Jehan lui tira la langue et Warrick alla s'assoir sur le lit alors que Zadig se moquait ouvertement des deux plus hauts-gradés de la meute.

Je les écoutai un peu distraitement, caressant doucement mon ventre.

— Je peux savoir ce que vous faites tous ici ? Résonna la voix de Jahyan alors qu'il apparaissait dans l'encadrement de la porte.

Personne ne bougea, pas même Warrick toujours sur le lit. Zoran passa un bras autour de mes épaules et m'attira tout contre lui :

— On tient compagnie à Shana pendant que son compagnon, notre Alpha, est occupé ailleurs. Des réclamations par rapport à tout ça, patron ?

Je souris quand Jahyan secoua la tête et claqua des doigts :

— Je peux m'occuper de ma femme, merci. Aller, dehors.

Jehan et Zadig éclatèrent de rire et disparurent les premiers, suivit de Warrick. Eneko et Zoran ne bougèrent pas d'un poil, mais cela sembla plus amuser Jahyan que l'agacer.

— Vous êtes encore là vous deux ? Grogna-t-il en s'avançant vers moi d'une démarche souple.

Il fit un signe à Zoran, comme celui qu'on avait pour faire partir une mouche et ce dernier éclata de rire avant de s'écarter de moi. Il me souffla un baiser et Eneko et lui redescendirent en bas. Une fois la porte refermée, je me tournai vers le miroir, mes mains sur mon ventre.

Celles de Jahyan ne tardèrent pas à venir s'y poser aussi alors qu'il se pressait contre mon dos.

— Comment vont les deux femmes de ma vie ? Souffla-t-il.

Je souri et laissai ma tête reposer contre son épaule :

— Lilou est en pleine forme. Ta femme, par contre...

Il rit et embrassa ma nuque.

— La journée risque d'être épuisante, mais après tu pourras te reposer.

Je hochai la tête et fermai les yeux.

Comme toujours, la présence de Jahyan me rassurais et me comblais totalement. Je n'avais pas besoin de plus. N'aurais jamais besoin de plus que ça.

Que lui.

— Tu veux bien m'aider avec ma robe ? Demandai-je à mi-voix.

Il l'a pris :

— Bien-sûr, chaton.

Quand nous entrâmes dans la cuisine, Jude était sur les épaules de Joaquim, riant à gorge déployée. Tous les hauts-gradés de Riverton étaient là, ainsi que leurs femmes et même les enfants avaient répondu. Shay et Bajram étaient restés à Riverton en effectif réduit pour quelques jours.

Je senti Rayane, sur la terrasse, avec Jalil et Kerann. Tout le monde vint me saluer et toucher mon ventre sous les regards acérés de Jahyan et de Zoran.

Anita et Jamy couraient partout, faisant rire tout le monde. Les femmes étaient dans la cuisine et tout avait été dressé dans le jardin. Zoran et Isis avaient vraiment fait un travail formidable. Cette dernière était avec Louna qui n'arrêtait pas de vouloir la recoiffer comme je l'avais vu faire cent fois avec Sahlia.

Zoran s'avança vers sa compagne et la souleva pour l'embrasser. Némésis éclata de rire, crochetant ses bras à la nuque de notre Main.

Alors que nous allions tous dans le jardin, un petit boulet de canon percuta mes jambes et Jahyan souleva Jude dans ses bras. Le petit garçon rua un peu avant de me tendre ses bras.

Je le pris, le calant sur mon ventre alors que Joaquim apparaissait à côté de moi et m'attrapai par le coude pour que je ne risque pas de tomber.

J'étais enceinte, pas empotée, mais aller dire ça à tous ses loups, vous !


DE SANG ET D'ARGENT T3 Unbowed [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant