[ Partie 18 ]

421 26 7
                                    

Tu veux rentrer dans ma vie par effraction, tu veux que j'tombe Love de toi mais je ne suis pas assez con.

  - Dans la peau de Redouane -

Yahzir - Mais t'es qui toi ?

Il s'approche de l'autre mais elle monte en courant.

Yahzir - En dirait ... Chkoun ?

Putain elle me ramène toujours dans la merde heda.

Moi - Femme de ménage

Yahzir - Parce que toi tu laisses t'es femme de ménage te parler comme sa, khoya arête de me mentir et dit moi qui c'est khlass.

Moi - C une sahb à Yasmine qui avait besoin d'aide

Lui - Elle a koi ?

Moi - Un truc entre Nabil et Yasmine ! Mouhim Hamid est en bas vient.

Je descends sans le laisser répondre, sinon il allait me bombarder de question et j'ai pas la tête à sa.

On rentre dans la chambre.

Yahzir - Il est où le fils de pute ?

Hamid - C qui que tu traites de fils de pute ?

Yahzir - Toi, y a koi ?! Tu vas faire koi ?

Moi - Yahzir beleh commence pas, Hamid c'est toi qui m'a marave 10 000 balles ?

Hamid - Non putain sa fait 100 fois tu me poses la question gros ! J't'ai rien pris.

Yahzir - Hleuf ?

Hamid - J'vais pas jurer au nom d'Allah si j'me comporte pas comme un musulman

Moi - Ecoute, t'étais le seul qui étai avec moi en bas hier et le lendemain la serrure est défoncer et j'vois mon sac ouvert. Tu veux que j'te dis koi ?

Yahzir - Dit seulement c toi tranquille, on va juste te tuer après c bon !

Moi - Fait pas le gamin Yahzir, à part toi sah j'vois pas qui sa peut être.

Hamid - Mais zeubi Redouane j'travaille avec toi pourquoi je voudrais te voler ?!

Yahzir - Pour poucave à un autre réseau

Hamid - J'ai tuer 6 personnes pour Redouane, j'ai fais 2 ans de hebs à cause de Redouane et tu penses que j'vais le voler ?!

Putain mais c qui, qui m'a voler alors ?!

Yahzir - C bon j'ai plus d'arguments

Moi - J'vais m'zehef sal j'le sens !

Hamid - Ta pas penser à interroger toute la villa ?

Yahzir - Yasmine et Nabil pète l'osseil, Mehdi il pense à se ranger et Sab' elle a trop khaff de Redouane wesh à moins que c la go zehma la femme de ménage oula la sahb a Yasmine ?

Sa peut pas être Laïnah, pourquoi elle ferait sa déjà ? J'lui est bien fait comprendre que j'blague pas avec elle.

Moi - Non c pas elle !

|| La patience est une vertu. || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant