Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontes l'histoire.
Sabrina - Madré, je peux tout expliquer mais laisse moi d'abord entrer stp. Il fait trop froid !
Je lui laisse entrer et ferme la porte derrière elle.
Moi - Alors ?
Sabrina - J'étais partie chercher les 20 000 balles de Redouane.
Moi - Ta soeur elle va bien ?
Elle - Oui, grâce à Dieu elle va bien. Elle est sorti hier soir je ne pouvais pas la laisser toute seul comme même.
Moi - Ah, je comprends. Et comment ta eu les 20 000 balles ?
Elle - ...
Ne me dites pas qu'elle est parti faire sa pute ?
Moi - Ta utiliser ton corps ?
Elle fuit mon regard et baisse la tête.
Moi - Tu m'as pas écouter enfaite !
Elle - Si, bien sûr que si ! Mais... Tout sa c'est pas facile tu sais.
Moi - Je sais bien mais dès que tu ne trouves pas une solution les deux premières heures tu baisses les bras ?
Elle - ...
Moi - Sabrina, tu me dégoûtes.
Elle - Je suis désoler Madré
Moi - C'est à toi même que tu devrais t'excuser, tu devrais t'excuser au près de ton corps que tu ne respectes même pas.
Elle - ...
Moi - Toute façon j'sais même pas pourquoi j'ai voulu t'aider w'Allah. Fait ce que tu veux sa ne m'intéresse pas.
Je rentre dans le salon et m'assoir sur le canapé à coter de Yasmine.
Yasmine - Elle est rentrer ?
Moi - Ouais et elle a réussi à avoir ses 20 000 balles
Elle - Comment ?
Moi - Toi même tu sais
Elle - Tfouu, j'savais que c'était une kehba !
Moi - Tu te rends compte qu'elle a eu 20 000 balles en 4 jours seulement ?
Elle - Bah elle a du faire du bon boulot hein
Moi - Tfouuu vas-y moi j'vais dormir !
Elle - Mdrrr
Je monte et rentre dans ma chambre.
Sérieusement, j'suis vraiment dégoûter pour elle ! Parce que au fond je sais que c'est une bonne personne, en plus elle est belle. Mais dommage qu'elle vend son corps comme sa... Mouhim ce ne sont pas mes affaires, je lui avais prévenu !
Après m'être changer je m'endors sur mon lit.
~~ Le lendemain ~~
J'me réveille avec un mal d'oreille, plus précisément à l'oreille gauche ! J'ai trop mal en plus sa siffle quand je sors un mots de ma bouche.
Je fais ma toilette et m'habille avec : un ensemble de jogging Armani noir et gris avec des huaraches noir.
J'attache mes shars en chignon propre et descends.
A travers la vitre je vois Mehdi au téléphone dans la terrasse, je vais pas le déranger et trace jusqu'à la cuisine.
Moi - S... Salam
VOUS LISEZ
|| La patience est une vertu. ||
AçãoSalam aleykoum tout le monde. Pas besoin de faire un discours, juste une phrase ; "Je ne sais pas d'où je viens, mais je sais exactement où je vais. " Laïnah Amel Boutahar.