[ Partie 19 ]

397 27 1
                                    

Elle fessait trembler tout les villages, les gens me disait méfie toi d'cette fille la.

    - Dans la peau de Laïnah -

[ Une heure plus tôt ]

Je ferme la porte de ma chambre et descends les escaliers quand j'entends Sabrina parler au téléphone.

Comme j'suis curieuse bah j'écoute vite fait ce qu'elle dit.

Sabrina - J'me sens déjà assez mal de faire sa, et puis j'avais essayer de prendre 20 000 mais sa a pas marcher.

Ne me dites pas que c'est elle ?! 'Fin toute façon j'le savais !

Je rentre dans sa chambre et elle se retourne en lâchant son téléphone.

Moi - C'était toi ?!

Sabrina - Tu écoutes au porte maintenant ?

Moi - Kelba je le savais w'Allah ! Zehma tu peux pas lui faire sa parce que tu l'aimes mais tozz !

Sabrina - Tu sais pas pourquoi j'ai fais sa, ne le dit pas à Redouane !

Moi - Pourquoi je devrais pas le dire ?

Elle m'approche et attrape mon cou, je pousse sa mains et lui colle une droite.

Sabrina - Espèce de ...

J'attrape ses shars et descends.

Moi - Laisser Hamid miskin il a rien fait c ta keh qui ta marave 10 000 balles !

Tout le monde me regarde y compris Yahzir.

Yahzir & Redouane - HEIN ?

Yasmine - J'le savais de toute façon

Redouane - Attend raconte !

Moi - Bah j'l'ai entendu dire au téléphone qu'elle avait voulu prendre 20 000 mais sa a pas marcher.

Redouane - Sabrina ?

Sabrina - J'te promets que ... Que c'était pour ma soeur ! Elle en avait vraiment besoin, elle est à l'hôpital Redouane

Il fronce ses sourcils et saute sur elle.

Yahzir - Ramzi c bon calme toi ! Elle bouge plus la !

Moi - Non continue !

Au lieu de continuer, il s'arrête et crache sur elle.

Redouane - Prend t'es affaires tu te barres

Depuis j'attend sahbi !

Sabrina - Mais Redouane stp !

Redouane - Ferme ta geul j'vais pas répéter !

Elle monte en boitant zehma mdr

Redouane - Descend avec l'argent kehba !

Sabrina - Redouane j'en ai vraiment besoin ma soeur est mourante, elle a des problèmes de poumons et ...

Redouane - Ouais et mon cul c du poulet ? Casse toi maintenant !

Yahzir - Sa se trouve elle ment pas khoya

J'avoue !

|| La patience est une vertu. || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant