[ Partie 71 ]

348 27 1
                                    

Tu m'insultes avec ton regard ? J'te baise avec mon sourire.

Nabil (2) - T'était la ? -énervé-

Nabil (1) - Non, mais j'étais là quand elle avait la lèvre ouverte connard ! -énervé-

Raniah - Oh ! On va se calmer les Nabil', c'était y a 5 ans s'il vous plaît.

Nabil (2) - A cause de cette pute mon sahb est devenu un drogué fils de cagole ! -énerver-

Moi - Qui a dit que c'est à cause de moi qu'il est devenu comme as ? La seul pute dans l'histoire c'est Mehdi donc tes commentaires tu te les gardes ! -énerver-

Au même moment sa sonne et Halima part ouvrir.

Nabil (1) - Si ce con avait eu les couilles de se taper la France et l'Espagne y a quatre ans, il serait jamais devenu un drogué ! C'est lui qui à demander à 'Mel de l'oublier donc Amel n'a rien fais pour qu'il en arrive à sa ! -énerver-

Raniah - W'Allah lahdim Nabil, ta tout mon respect ! -choquer-

Moi - Ton sahb a fait le con et il doit assumer ! J'suis tomber amoureuse de quelqu'un d'autre et c'est mieux comme sa, maintenant me casse pas les couilles ! -énerver-

Nabil (2) - Mais est-ce que t'étais là pour le soutenir ? Ta préférer te taper un zemel de mes couilles, à l'intérieur.

Moi - MAIS C'EST LUI QUI DEVAIT ÊTRE LA POUR ME SOUTENIR ! J'ÉTAIS ENFERMER DANS UNE CELLULE, QU'EST-CE QUE J'POUVAIS FAIRE ZEUBI ?

Une larme coule, j'vais pas exploser en sanglot ou quoi mais j'ai trop la haine.

Yasmine - Elle a raison Nabil, c'était plutôt à Mehdi d'être la pour elle. Tes arguments ne collent pas.

Rani - J'sais pas si tu sais mais Laïnah était aussi mal que Mehdi.

Nabil (2) - Mais sa ne l'a pas empêcher de se taper un gars dans la cellule ?

Moi - Mais s'a n'a rien a voir -rire nerveux-

Raniah - Elle avait la haine contre Mehdi parce qu'il n'était pas là pour elle, tu crois que quatre ans plus tard elle va danser la macarena en sortant ou quoi ?

Aliyah - C'est tout à fais normal qu'elle trouve du réconfort chez quelqu'un d'autre.

Jasmine - Et puis si j'peux me permettre... Mehdi lui a clairement demander de l'oublier et c'est ce qu'Amel a fais donc j'vois pas il est où ton problème.

Aliyah - Biiim ! Maintenant tu fermes ta geul.

Moi - Nabil, j'suis déçu w'Alllah. J'ai vraiment cru que tu serais le premier à me comprendre mais j'me suis tromper.

Nabil (2) - T'avais pas à faire sa 'Mel.

Moi - J'pense qu'on va jamais se comprendre.

Nabil (2) - Ouais, tu restes une keh à mes yeux.

Moi - Tu restes un gros batard à mes yeux.

Il prend son téléphone et sort en bousculant Redouane, que j'avais pas vu, et claque la porte.

Yasmine - J'suis sûr qu'il est partit réfléchir.

|| La patience est une vertu. || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant