Les personnes qui parlent derrière mon dos, sont bien placés pour que je l'ai chies dessus.
On se regarde dans les yeux, personne ne parle, personne ne bouge juste nous deux.
Il a l'air fatiguer, ses yeux sont légèrement rouges et il bouge doucement sa jambe comme si il avait besoin de quelque choses.
Je décide de briser le silence en lâchant ;
Moi - Tu veux ?
Mehdi - Te parler.
Sa voix est très casser, elle est devenue très grave et tout sa en un mois.
Je m'assoir sur la chaise contre la table, il fait pareille en prenant place sur la chaise contre la table qui est juste en face de moi.
Il me regarde et hésite avant de parler, d'un coter je trouve sa mignon mais d'un autre ridicule.
Moi - Mehdi, si ta demandé un parloir pour me regarde respirer casse toi.
Il sourit faiblement et pose sa mains sur la mienne mais je la retire en fronçant mes sourcils.
Mehdi - T'es mahseub hein ? -petit sourire-
Moi - C'est quoi cette questions encore ?
Lui - Les filles ont cramer ma lettre c'est sa ?
Enfaite la pour lui cramer sa veux dire "poucave, montrer" mais moi je l'ai vraiment cramer, avec du feu et tout !
Moi - Ouais, et moi je l'ai cramer.
Mehdi - Hein ?
Moi - J'ai cramer ta lettre.
Lui - Pourquoi ?
Moi - Parce que j'essaye de t'oublier.
Lui - ....
Moi - Tu ne sais pas ce que tu veux, tu me dis 'je t'aime' pour finalement me dire 'oublie moi'. Dis moi, est-ce que toi tu trouves sa normal ?
Lui - Amel /
Moi - Non, laisse moi parler ! Mehdi, w'Allah si je pouvais te claquer chaque minutes je l'aurais fais ! Tu m'énerves ! Pendant que toi t'essayais de m'oublier avec t'es zdeh et t'es bouteilles j'espérais une lettre ou même un coup de file via le directeur mais non rien ! Si tu m'aimais vraiment, tu serais là dès mon premier jour ici entrain d'essayer d'entrer ou tu serais entrain de me bombarder de lettre j'sais pas ! -énervé- J'vais pas te bagar que j't'aime plus, je t'aime encore et t'es encore dans ma tête mais ta raison w'Allah je vais t'oublier.
Il me regarde comme si il attendait quelque choses d'autre, et bien je lui lâche ;
Moi - Toi et moi c'est fini, ta raison t'es pas quelqu'un pour moi.
Lui - Amel, j'suis désolée....
Moi - Arête ! Arête de faire sa ! -les larmes aux yeux- C'est moi qui devrais être triste ou je n'sais quoi c'est pas toi donc arête de faire la victime.
Lui - Pardonne moi, bébé...
Moi - T'es déjà pardonner Mehdi, mais c'est fini... Oublie moi et j'fais pareille.
J'essuie une larme qui s'est échappée et j'me lève.
Mehdi - J'suis du-per sans toi ! Tu veux pas sortir, t'es dans ma tête... T'es partout ! Tu peux pas me faire sa ! Ouais, j'ai fais le con avec toi mais tout ce qu'ont a vécu ensemble t'oublie ? J'passe pour un gros tahane la mais merde Amel tu peux pas ! J't'aime moi...
VOUS LISEZ
|| La patience est une vertu. ||
ActionSalam aleykoum tout le monde. Pas besoin de faire un discours, juste une phrase ; "Je ne sais pas d'où je viens, mais je sais exactement où je vais. " Laïnah Amel Boutahar.