J'ai fais des fautes dans ma vie mais j'tiens encore la route.
Mehdi - J'sais que ta pas du tout envie de me voir mais il faut vraiment qu'on parle.
Moi - D'accord. -sec-
Yasmine - Sah ? -sourire-
Moi - Ouais.
Je regarde Mehdi, il me regarde puis tourne la tête.
Moi - Dans la terrasse ?
Il hoche la tête et me suis jusqu'à la terrasse.
Je me pose en face de lui et attend qu'il parle.
Mehdi - Écoute, 'Mel j'suis désoler. J'sais pas ce qu'il m'avait prit mais je regrette. Ouais, j'ai mal tourné mais c'était pour essayer de t'oublier et sah ? Sa a pas marcher. Je reconnais mes fautes et mes erreurs et je les assumes, mais j'ai juste envie de savoir heja.
Moi - Quoi ?
Lui - Tu m'as pardonner ?
Moi - Sa fais deux ans.
Lui - Ouais ? -sourire-
Moi - J'suis personne pour ne pas pardonner mais j'oublie rien. Entre toi et moi y a rien du tout à part du vents, j'ressens plus rien pour toi et j'pense que c'est pareille de ton côté non ?
Il perd vite son sourire et fronce ses sourcils.
Lui - Ouais. -sec-
Moi - J'vais pas te souhaiter le pire starf'Allah mais j'vais comme même espérer qu'un fils de pute fasse pareille à ta fille. -sourire-
Je rentre dans le salon sans lui laisser le temps de répondre et m'installe, le visage neutre, sur le canapé.
Au même moment sa sonne, Mehdi entre, et Yasmine revient avec Hd et Nabil.
Je souffle d'agacement quand Redouane entre dans le salon.
Moi - J'vais me coucher.
Halima - Laï' t'es sah ?
Moi - Oui, pourquoi ?
Elle - Mais y a des invités pour toi et toi tu te casses ?
Nabil - Qui a dit qu'on était la pour elle ?
Moi - T'a entendu le garçons ? Ils sont pas là pour moi donc j'vais me coucher.
Je vais dans ma chambre et allume la télé, je m'allonge sur mon lit et tombe, au bout de cinq minutes, dans les bras de Morphée.
Le lendemain - 09h23.
J'me réveille de bonne humeur, cette fois si, et trace vite dans ma salle de bains.
Je fais ma toilette avec de la musique et sors de la salle de bains avec ; un slim kaki, un haut blanc avec des Air Max blanches et une bomber verte.
J'attache mes cheveux en chignon et sors de ma chambre en mangeant une pomme.
La discutions que j'ai eu avec Mehdi m'a fais du bien, le voir souffrir me fais du bien maintenant.
Je rentre dans la chambre de Linah et la vois mettre ses chaussures.
C'est bizarre qu'elle se lève aussi tôt, moi aussi d'ailleurs. -rire-
Moi - Sbah el kheir oukthy -sourire-
Linah - Sbah el nor, Laï' -sourire-
Moi - Ta bien dormis ?
Elle - Depuis que t'es sorti ? Ouais.
VOUS LISEZ
|| La patience est une vertu. ||
ActionSalam aleykoum tout le monde. Pas besoin de faire un discours, juste une phrase ; "Je ne sais pas d'où je viens, mais je sais exactement où je vais. " Laïnah Amel Boutahar.