[ Partie 64 ]

375 24 0
                                    

Le sentiment c'est comme le fils, qu'il ne faut pas déclaré.

Amir - 'Mel fais pas la ouf ! -énervé-

Je rigole nerveusement et regarde ou plutôt fixe l'arme que Fiona a dans les mains.

Moi - Tire.

Je vois bien qu'elle tremble mais a n'importe quel moment sa peut partir en cacahuète donc j'vais pas trop faire la warrior.

Amir - T'es déjà en prison et tu veux faire sa zehma ? Tu veux rester plus longtemps, c'est comment ?

Fiona - Tu m'a humilié...

Moi - Et frapper. -sourire-

Amir - Amel !

Moi - Jusqu'à t'envoyer à l'hôpital.

Amir - En sah j'abandonne, j'fais tout pour te sauver et toi tu fais la ouf ! Tu veux qu'on te tire dessus oula ? -énerver-

Il a raison mais j'fais sa pour la déconcentré et je pense qu'il a compris.

Moi - Mais tire Fiona Shrek !

Fiona - Ne m'appelle pas comme sa ! Grosse pute !

Amir fait blehni il s'en va et se pose derrière Fiona.

Moi - Tu veux que j'te nique ou quoi ? Tire !

Elle ferme les yeux et s'apprête à appuyer mais Amir lui arrache l'arme.

Fiona - M.. Mais je.. -apeuré-

Amir - Faut pas utiliser des choses, si tu ne sais pas t'en servir.

Moi - Va faire dodo, Fifi.

Elle me regarde pendant un long moment, en restant neutre, puis fini par partir en traînant des pieds.

Amir cache l'arme sous son t-shirt et s'assoit sur une grosse branche.

Moi - Bon -soupir- j'avais même pas terminé 'fin commencer ma phrase. Donc enfaite j'voulais te dire que j'men veux un peu de t'avoir parler comme sa.

Amir - Comment ?

Moi - T'étais en face de moi, Amir.

Lui - Mais j'veux l'entendre de ta bouche.

Moi - Mais ta compris ?

Lui - 'Mel !

Moi - De t'avoir insulter et manquée de respect, c'est bon ?

Lui - Ouais -sourire- et tu rends compte que ton comportement /

Moi - Ouais, j'avoue j'me comporte souvent comme une gamine ! Mais j'le fais pas exprès c'est ma tête et ma bouche.

Lui - Safe -rire-

Moi - Bon, maintenant t'es plus zehef ?

Lui - J'étais pas zehef -clin d'œil-

Moi - Bah, je retire mon excuse connard.

Je me lève mais il me retient en faisant semblant de me frapper.

Moi - Je rigole -rire-

Lui - Ta intérêt

Il me lâche puis me regarde bizarrement.

Moi - J'ai de la hnouna dans l'œil ?

Lui - Non mais tu ressembles trop à ton reuf y a que vos yeux qui vous différencie.

|| La patience est une vertu. || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant