[ Partie 84 ]

318 23 3
                                    

Tu disais m'aimer pour le meilleure et le pire, pour toute la vie.

Le lendemain - 13:06.

Je me réveille de mauvaise bonheur, comme d'habitude.

Mais aujourd'hui je pense que c'est à cause d'hier. Mehdi, je ne l'ai pas encore vue et puis faut que je rends visite à Nessma et faut que je retrouve ma famille.

Il faut que je quitte Paname, le plus vite possible parce que j'y arrive plus. Les problèmes me suit jusqu'ici.

Et je suis bien décider à partir, dans une semaine pour être clair, il faut juste  que j'appelle Redouane pour avoir contact avec Yahzir et on descend ensemble à Marseille.

Je sors de ma chambre et pars directement dans la salle de bain, je me prépare et retourne dans ma chambre pour m'habiller avec ; un jeans clair (déchire au genoux), un t-shirt blanc, des Air Max 95 blanches avec une longue veste en jeans.

J'attache mes cheveux et me parfume puis je sors, et va dans la cuisine mais vois Lamia de dos.

Lamia - Salma Aleykoum, Laïnah.

Moi - Aleykoum Salam, Lamia.

Elle - Ca va ?

Moi - J'ai connu pire. Et toi ?

Elle se retourne et me souris.

Elle - Al'hamdulilah, tu sors ?

Moi - Oui, je vais à l'hôpital voir Nessma.

Elle - Ah c'est bien, mais moi je vais faire les courses et... -rire-

Moi - Je prends Lyes ?

Elle - Hefeck !

Moi - D'accord, il est où ?

Elle - Au salon, il boit son biberon. Et il est déjà préparer.

Moi - T'avais tout prévu ou Quoi ? -rire-

Elle sourit et me passe une assiette remplit de croissants.

Je lui remercie quand Amir entre dans la cuisine, je sors immédiatement de la cuisine avec mon assiette.

C'est peut être un comportement de gamine mais vous ne savez pas à quelle points il me dégoûte. Je ne sais pas ce qu'il a ces derniers temps mais je ne le supporte plus.

Je m'assieds à coter de Lyes mais il me calcule pas, il est bien trop concentrer sur son dessin animé.

Moi - Anas Lyes Boutahar ?

Il me regarde de haut en bats et continue de regardée la télé.

Moi - T'es insolent toi hein.

Je mange à coter de lui en le regardant de travers.

Moi - Tu n'as que 3 ans mec.

Amir sort de la cuisine et sort de l'appartement.

Je prends Lyes dans mes bras et salue Lamia de loin, on sort et on descend mais dans le hall y'a beaucoup de monde, beaucoup plus que d'habitude.

|| La patience est une vertu. || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant