Bonjour !

911 50 0
                                    

Je me réveille avec Niall sur le sofa . Je me demande bien qu'est ce que je fait là . Je me souviens hier on est aller au restaurant et après on a été au cinéma et on a laisser les gars la bas ! Mais oui les gars sont t-ils là ! 

Léa: Niall mon chéri réveille toi  c'est l'heure ! 

Niall: Léa tu es déja debout !

Léa: Oui ! 

Niall: Les gars sont ou !

Léa: On les a laisser au cinéma hier soir !

Niall : Sont-ils rentrer !

Léa: Oui je pense viens on va aller voir ! 

Niall: regarde si leurs chaussures sont là !

Léa: Oui , il a une paire de Nike noir qui est a toi , une autre paire de Nike grise qui est surement a Liam , une paire de Adidas qui est surement a Louis et des bottes or qui sont surement a Harry . 

Niall: Ouais mais oublis pas ils ont plus qu'une paire de chaussure !

Léa: Bah je vais monter dans leur chambre !

Niall: Je t'accompagne ! 

Léa: Ok !

Niall m'accompagna jusqu'en haut . Rendu en haut : Louis était dans sa chambre avec une fille surement Danielle , Liam était aussi dans son lit , Harry aussi mais lui il était réveiller et il regardait son portable ... Changeons de sujet .;; Dans deux mois c'est ma fête je devrais peut-être le dire a Niall ! Non ?? Oui je vais lui dire demain ou tantôt ! Niall me pris le bras et me tira vers lui pour ensuite m'embrasser . Je l'embrassa a mon tour !!! Je vis mon frère ce réveiller alors je me dirigea vers lui ! Je lui dit bonjour ! 

Léa: Allo !

Louis : Allo... PUTAIN POURQUOI VOUS NOUS AVEZ LAISSER AU CINÉMA !!!! ON C'EST TAPÉ 1H00 DE ROUTE !!!! A LA MARCHE !!! Sa va bien toi !

Léa et Niall : On est désoler !!! Mais oui on va bien ! Qui est avec toi ???

Louis: C'est Lottie ! Notre soeur !!! 

Léa: Ah oui j'en avais entendu parler mais j'ignorais qu'elle était notre soeur !!! 

Louis : Bah oui elle est notre soeur et tu vas bien l'aimer je t'Assure !!!! 

Léa: J'espère que elle aussi !!!! 

Louis : Mais oui !!!! :) 

Léa: Hahahahah !

Niall : On va manger au restaurant !

Léa: NON !!! On y est aller hier ! Tu vas nous faire a manger ! 

Niall : Ouiii je vais vous faire une des mes spécialités !!!

Louis et Léa: D'accord !

| Fin de la conversation | 

Niall descendis et alla faire le petit déjeuner !!! Au final je ne lui ai même pas dit que ma fête était dans 2 mois !!! Je vais lui dire tantôt !!! 

Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant