Maintenant ils nous reste 2 jours ensemble ....

437 24 0
                                    

Après , qui Niall m'ai fait sa demande ... je m'ai souvenue qu'il partait dans 2 jours et ça m'a mise de mauvaise humeur ...! Je suis devenue plus froide et beaucoup plus distante ...

Niall : Sa ne va pas ?

Moi : Qu'est ce que t'en pense !

Niall : Je vois ça ...

Moi : Désoler , je me suis souvenue que tu partais dans deux jours et cela m'a mise de mauvaise humeur ...

Niall : Léa ... Pourquoi tu te laisse abattre par ça !?!

Moi : Niall ... Est-ce que tu pourrait te mettre à ma place un peu ...

Niall : C'est la même chose pour moi ! Je pars ... je te pers et tu me perds ! Alors je ressens la même chose que toi !

Moi : Mais Niall ....

Niall : Quoi ...

Moi : je ne veux pas te perdre une fois de plus ... je t'aime

Niall : You'll never love yourself half as much  I love you ,And you'll never treat yourself right darlin' but I want you to , If I let you know I'm here for you , Maybe you'll love yourself like I Love you Ohhhh!

Moi : I LOVE YOU NIALL !

Niall : Me tooo ! On devrais peut-être rentré , je pense que ton frère va s'inquiété pour toi !

Moi : Ouais ... Allons y mais promets  moi de resté avec moi pendant les deux jours qui nous reste !

Niall : Oui je te promets ma chérie ! Je t'aime !

Moi : je t'aime aussi !

Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant