Après l'interview avec Calum ... je n'avais plus trop la cœur à la fête . Niall me manquais énormément et j'avais tellement envie de le serré dans mes bras ... Mon cell sonna .
inconnu : Léa ...
Moi : NIALL !
Niall : Allo Babe !
Moi : Allo ...!
Niall : T'as l'air surprise !
Moi : N-n-n-n-non ! Voyon....( en éclatant en sanglot )
Niall : Léa sa ne va pas ...?
Moi : Non ce n'ai pas ça ! Ça fait un bien fou de ...pouvoir enfin entendre ta voix ...! Je t'aime tellement Niall , tu ne peux pas imaginer à quel point je suis contente de ne pas t'avoir perdu ! Depuis un moment , je pensais t'av-v-voir p-p-perdu depuis mon départ ... Niall je-je-je n-n-e veux pas te faire de mal mais ...
Niall : Mais ... ( en éclatant en sanglot aussi )
Moi : Mais ... j'ai laissé ma bague à Louis avant de partir pour la France ...! Je voulais être sûr qu'à mon retour tu veules toujours .... Niall est ce que tu m'aimes ? Je dois savoir si tu veux toujours être avec moi ! J'ai tellement besoin de toi !
Niall : ...
Moi : Dis quelque chose au moins ...
BIP ! BIP ! BIP !
J'entendis Niall raccrocher le téléphone ... Ce que me fait deux fois plus mal ... Je sentis un trou dans ma poitrine ... Est-ce que Niall m'as bel et bien laisser tomber ... ou a t-il juste raccrocher car il ne s'avait plus quoi faire . Pourquoi il me fait tant souffrir ! Je mis mes mains sur mon visage et j'éclata de nouveau en sanglot ...! Je sentis une main chaude se poser sur mon épaule . Je sursauta ! Je me retourna et je vis ... Danielle qui se tenait derrière moi ...
Moi ( en m'efforçant de sourire ) : Allo ! Je te cherchais justement ...!
Danielle : Léa rentrons à la maison ... les gars ont annulé leur show ...à cause que Calum t'avais vue pleurer au téléphone ...! Rentrons , je vais aller te faire couler un bain , je vais te préparé un chocolat chaud et nous allons discuter de tout ça ensemble ! D'accord ?
Moi : Merci...tu es vraiment gentille !
Nous rentrons à la maison et Danielle me fis couler un bain , me prépara un chocolat chaud !
Danielle : Et avec Niall ?
Moi ( en éclatant en sanglot de nouveau ) : Je-je-je ne sais plus ou on est rendu ! Danielle j'ai tellement peur de le perdre ! Je l'aime tellement ! Je ne veux pas le perdre ! Ce gars là c'est l'Amour de ma vie !
Danielle : Parfois Léa ... Il faut laisser partir et laisser aller les choses !
Moi: ...
Coucou :) J'espère que vous avez aimer ! Laisser des commentaire ! Bye bye xxx
VOUS LISEZ
Adopter par les One Direction ...
FanficLéa à 17 ans et elle a perdu sa famille dans un accident de voiture . Sa tante la prends en charge mais elle se fait maltraiter alors elle décide de faire une fugue . Elle ne sais pas ou aller , alors elle décide d'aller à la maison qui est 4 rues p...