Paris ( Avec Niall et Léa )

348 20 0
                                    

Pvd de Léa : 

Paris , 19h30 ( le même jour que la date de Calum ) 

Il est 19h30 et Niall m'a réservé une surprise dans la chambre ...! J'ai hâte de voir même si je me doute de quelque chose . Ah et aussi sa fait 1 ans aujourd'hui que nous sortons ensemble ! Je suis tellement heureuse ! Je sors avec Niall Horan des One Direction mais non seulement c'est mon fiancé ! Je capote ma vie en ce moment ! Et je vais être maman dans 7 mois . Yeah ! J'ai eue la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir ...

J'arrive devant la porte de notre chambre ... Et je vois des pétales de rose sur le lit , un sot avec un bouteille de vin dedans une petite carte s'y trouvait . Je l'ouvris et dedans était inscrit '' Je suis dans la salle de bain , viens me rejoindre ... Niall xoxo '' . Je me mise toute suite en sous-vêtement et j'alla rejoindre Niall dans le bain ... 

J'entre dans la salle de bain et je vois Niall m'attendant sur le bord du bain en sous-vêtement . Je regarde autour de moi et je vois des millier de chandelle et des pétales de roses termine ce paysage tellement parfait . Niall me pris dans ses bras ... 

Niall : Je voulais faire quelque chose de spécial pour nos 1 ans ...! Et j'ai fais une petite vidéo pour toi ! 

Moi : Niall c'est juste trop beau ...Et tellement parfait . - les larmes aux yeux - tu vas être le meilleur papa au monde ! Je t'aime tellement ! C'est trop pour moi -pleure de joie - 

Niall : Tu sais pourquoi j'ai fait cela ...? C'est parce que tu es la femme la plus GÉNIAL sur terre et que tu le mérite et j'ai vraiment hâte de te marié ! 

Moi : Je t'aime ... - en l'embrassant - 

FLASHBACK 

Je dois être adopter par Niall ou par Louis pour que je puisse me marié ... Je dois le dire à Niall  ! 

Fin du FLASHBACK ! 

Niall : Alors , on va dans le bain ? - sourire pervers - 

Moi : Waouh ..! Tu t'es ennuyer toi on dirai ? - regard pervers - 

Niall : Oui...- blessé - 

moi : Aller , on y va ou pas ! 

Niall : OUIIII! - sourire au lèvres - 

Nous entrâmes dans le bain et nous passons 30 min à rigoler et à parler ... Et c'est la que je me lance ...:'( 

Moi : Niall ...? 

Niall : Oui mon amour ? 

Moi : tu m'as demander en mariage mais ...Je dois être adopter par une famille ou par quelqu'un qui n'est pas adopté ...- larmes aux yeux - 

Niall: Bae pleure pas ... Nous allons t'adopter !Babe arrête de pleurer s'il te plait ce n'est pas bon pour le petit bout de chou ! 

Moi : Ouais t'As raison ...! 

Niall: TU veux que je te remonte le moral ...- en me levant la tête - 

Moi : oui si tu veux ...

Niall : aller Léa s'il te plait souris ! - me faisait la boue - 

Moi : Tu sais à bien y penser ...Je veux que tu me remonte le moral ! 

Niall : Avant il faut que tu vois la vidéo ...! 

Moi : D'accord ! 

Niall mis la vidéo dans le lecteur qui se trouve sous la télé dans la salle de bain ... Oui nous avons une télé dans la salle de bain . Niall vain me rejoindre ensuite dans le bain . Il mit ses bras autour de moi et me chuchota quelque chose à l'oreille ...

Niall : Désoler , si je te fais pleuré - souris - 

Il mit la vidéo en marche et je vis ... Les première photos que j'ai pris avec lui , la première fois que je l'ai embrassé , la première fois qu'il m'a demander en mariage , ensuite l'arriver de notre enfant , Niall avait pris une photo de lui et de mon bedon ... Et au final les photos de nous pendant la tourné qu'on fait en ce moment ... J'aimes vraiment la photo et je pleure dans les bras de Niall qui souris depuis tantôt contre ma peau ...Je l'aime vraiment beaucoup et sa me brise le coeur de savoir que je le quitte dans 1 semaine ...

Niall : T'es prête pour la suite ...? 

Moi : Oui Niall ! 

Niall me prise dans ses bras et il m'apporta jusqu'au lit . Il me posa et il commença à m'embrassé dans le coup pour ensuite s'attaquer à mes lèvres ...Et je vous laisse imaginer la suite ! 

** Après quelque minutes ***

Nous avons  passer une nuit amoureuse et avec beaucoup d'émotion... Après , nous nous endormons chacun dans les bras de l'autre ... Nous nous endormons profondément ...


/*\ Coucou :) Vous avez aimez ? N'oubliez pas de votez et de commentez ! Et je veux des avis ! Bye bye je vous aimes ! Gros bisou ! xoxox /*\  

Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant