Aujourd'hui je vais au centre-commercial m'acheter une nouvelle tenu et je vais changer mon numéro de téléphone . Arriver au centre-ville je vais en direction du Arden . Je m'achète une robe , avec des souliers et un manteau . :
Ensuite je me dirige au magasin de téléphone . Je leurs demande si ils veulent changer mon numéro de téléphone . Ils acceptent , voila en 5 minutes mon numéro de portable est changé . Je vais ensuite manger un morceau avant d'aller travailler . Après avoir manger un morceau , je me met en route pour aller travailler . Sur l'autoroute il a beaucoup d'auto mais je n'arrive pas en retard a mon travaille . Ma patronne est là avec des clients . J'entre et je vois une dame qui est entrain d'essayer un robe . Je vais la voir et je lui donne des conseil et elle me remercie . Ensuite ,elle s'avance pour venir me payer . Elle me donne 100$ alors que sa coûte 50$ elle me dit '' Garde la monnaie ma belle '' . J'avais l'impression de la connaitre mais au contraire je ne la connaissais pas . Je passa le reste de la journée au travaille . Je rentre a la maison mais avant je passe voir Elsa a l'hôpital . Je rentre mais elle n'a pas beaucoup de temps alors je lui dit que je vais repasser demain . Je rentre a la maison fatiguer de ma journée . J'entre et je vais m'installé sur le sofa . Soudain il me viens l'idée de manger . Je mange un sous-marin. Après je monte prendre un douche l'eau chaude qui me coule dessus me fait un bien fou . En passant ma main dans mon dos je sens les blessures causé par le coups de fouet ! Je me mis a pleuré en passant que c'était de ma faute si mes parents sont mort dans l'accident . Si je n'aurait pas été au audition mes parents n'Auraient pas été mort . Je sors et je vais dans ma chambre et je me couche dans le lit . Je m'endort presque quand j'entends des personnes rentrés ... C'est des voix masculines . Je vais dans les escaliers pour voir mieux . Il y a 4 beaux mec super canons ... Mais ce blond il est super canon . Il me remarque , je monte prends mes affaires et je vais en direction de la fenêtre . Je viens pour sauter que le blondinet me retiens par le bras . Il me dit de rester mais je fais a ma tête et je saute . Arriver en bas je me foule la cheville . Le blondinet vain me rejoindre . Il me sourit et je lui rends son sourire tellement parfait !!! Il essai de me toucher , mais j'ai tellement peur que je recul !!! Ensuite il me dit '' Ne craint rien je ne te ferai pas de mal '' . Je lui sourit . Ensuite il me demande mon nom !
moi : je m'appel Léa et j'ai 17 ans , je viens de Cheschire à Holmes Chapel !
'''' inconnu : Moi je me nomme Niall et je suis Irlandais !!!
Moi : Tu as un beau prénom !! Je suis ravi de te rencontrer !
Niall : moi aussi !!! Est ce que tu va bien !!!
Moi : Oui mais je me suis fouler la cheville !
Niall : Ok...
Moi : Si tu m'aiderais a me lever ?
Niall : oui oui !!
Moi: merci !!!
Niall : de rien ma belle !!! Toi aussi tu as un beau prénom !!!
VOUS LISEZ
Adopter par les One Direction ...
ФанфікиLéa à 17 ans et elle a perdu sa famille dans un accident de voiture . Sa tante la prends en charge mais elle se fait maltraiter alors elle décide de faire une fugue . Elle ne sais pas ou aller , alors elle décide d'aller à la maison qui est 4 rues p...