Party !!!

2.3K 84 8
                                    

Niall me fis un regard confiant et il m'ouvra la porte . WOW!!! Il y a beaucoup de personnes et je commence déja a avoir mal a la tête . je n'est pas vraiment habitude de ces fêtes . Niall resta près de moi pendant un moment avant de me laisser . Je vais au bar et je demande des shooter de vodka . Harry vain me rejoindre . Il commence a boire et il me lance un défi de boire 10 shooter a la suite .. Pffft! Facile ce n'est pas la première fois que je boit ... en fais si !!! Bon je commence !

Harry : 1 ... 2 ... 3...4 ..5..6..7..8.9.10 ! BRAVO !!!!

moi : PUTAIN !!! C'est fort ce truc !

Niall et Liam : Qu'est ce que tu as fait a Léa !!!

harry : J'ai rien fait ! Je lui es juste donner un défi !!!

Niall : Tu n'a pas but j'espère !

moi : oui j'ai but 10 shooter !

Liam : aller on s'en va !

Moi : pour...

Pas le temps de finir ma phrase Liam m'a pris par le bras et ma entraîner dehors avec lui . Je lui pète une de ces coches . Je lui fais un discourt qu'il n'a pas le droit de décider a ma place . Il s'approche de moi et m'embrasse . Je le repousse , car je vois Niall ... Il a les yeux plein d'eau . 

moi: Liam pourquoi as-tu fais sa ! Pourquoi! Tu viens de rompe l'amitié que moi et Niall on avait !

Liam : Léa ! Je ne savais pas ! je suis désoler !

Moi : Oui ! Tu es comme tout les autres ! Tu es ... un ...

Liam : Un quoi !

Moi : Laisse - moi !!! Je ne veux plus te voir !!! 

Niall : Bravo!!! Maintenant Léa va retourné chez elle et elle va se faire battre !!! Putain Liam !!!

Moi : Niall !!! Tu es là !!!

Niall : oui je suis la maintenant mais... Léa je suis en couple ...

moi : Niall .... Mais tu rends compte de qu'est ce que j'ai fait a Liam !!! Putain !!! Qui-êtes vous !!! 

Niall : je sais mais ... JE T'AIME !!!

Moi : Bah pourquoi tu m'A dis que tu étais en couple !!!

Niall : je sais pas je pensais que tu étais avec Liam . 

moi : Je ne suis n'y avec Liam n'y avec toi !!! Bye ! Moi je rentre !!! PAUL !!!

Paul : Oui !!!

Moi : Vite !!! A la maison ils se débrouillerons toute seul !!!

Paul : Bien Madame !

Liam : Léa attends !!!

Moi :......

PS : dans le prochain chapitre : 

- Léa est-elle rester a la maison 

- Niall va-t-il lui avouer ses sentiments !

- Liam va t-il réussir a la récupérer !

Tout sa dans le prochain chapitre !!!


Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant