Je ne le suis pas ....(court )

414 21 2
                                    

Lire la note à la fin IMPORTANT ! 

J'ai vraiment mal dormit ...Le fait de savoir que si je suis enceinte je vais devoir être seul pendant 1 mois ! Je réveilla Niall car je -je pleurais seul ! 

Moi: Niall ! 

Niall: Hmmm...Babe t'es déja debout ? 

Moi ; J'ai peur ....

Niall : Peur de quoi ? 

Moi : peur de ne pas être une bonne mère...

Niall : Babe ... Tu vas être la meilleure des mères maintenant repose toi ... Demain j'ai prévu plein de truc ! 

Moi : ouais t'as raison ! Bonne nuit ! 

Niall : ...Hein ! Bonne nuit !  

eclispe de la nuit 

je laissa Niall dormir encore un peu ...Et comme prévu j'alla passer mon teste .Ça y est c'est fait j'attends 15 min ! 

15 min plus tard 

Je repris le teste et ... Il est négatif . NIall va être vraiment déçu ! Je me sens coupable . J'Alla réveiller Niall ! 

Moi : MOn amour ...Réveille toi ! 

Niall : Hmmmm...Encore 15 min ! 

Moi : NIall je ne le suis pas ! 

Niall : Hmmmm...De quoi ! 

MOi : je ne suis pas enceinte ! 

Niall : quoi! 

Moi: Désoler ...je suis une nulle ! Je le sais ! 

Niall : Ce n'ai pas de ta faute on réessayera ...Et pourquoi pas tout de suite ? 

Moi : C'est une bonne idée mais ....Je N'ai pas le coeur à ça Niall ! On descends manger ! 

Niall : ouais j'Ai vraiment faim ! Léa !!

NIall :: Ne te décourage pas !

Moi : Ouais !


\ Coucou :) Vos avis SVP ! Je sais que ce chapitre est court mais je ne pouvais pas mettre Léa toute suite enceinte car je trouve que l'histoire aurait été trop compliquer à écrire tout suite car Léa et Niall sont distants l'un de l'Autre ! Bref...je veux avoir des avis ! Merciiiiiiiiiiiiii !

#IrishGirl  


Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant