Je pense à toi Léa !

457 18 4
                                    

( Pvd de Niall )  

Je me suis réveiller ce matin , cherchant le bras de ma fiancée ...Quand j'ai réalisé que j'étais partis en tourné ...Le sourire que j'avais à disparue en une fraction de seconde ...!

Nous sommes à Sydney en Australie , nous allons chercher une amie à Harry et ensuite nous allons rejoindre les 5 seconds of summer ! Ils vont faire la tourner On The Road Again Tour avec nous ! Je suis super exciter à l'idée de revoir Ashton , Luke , Calum et Michael ! Mais il manquait quelqu'un à cette tournée et c'était Léa ... Voilà celle que j'aurais aimer emmener avec moi mais...Elle n'a pas voulu venir avec moi ! Danielle ne l'a trouve plus ...! Bref...! Je suis en tourner et je vais me changer les idées avec MES meilleurs amis ! 

Nous sommes sur la route nous arrivons devant la maison de June l'amie d'Harry et il avait aussi d'eux autres filles je pense Madi et Skyline ! June devait faire 5''9 et elle avait les cheveux rouges vin ! Madi et Skyline était jumelles ! Skyline avait les cheveux avec une dégrader gris et Madi elle avait les cheveux chatin avec un dégrader de blond cendré ! Elle était vraiment belle ! June est l'une des meilleures amies d'Harry et elle veut devenir photographe plus tard ! Harry va lui donner des cours priver ! Les filles sont Directioner et 5SOS fans !

Le crush de June dans 1D c'est Louis et dans 5sos c'est Calum ! Mon téléphone vibra alors je regarda l'Afficheur et il affichais Léa ! Léa m'a envoyer un message ! Yeah ! 

De Léa à Niallou<3 <3 <3 :    

Allo ! Tu me manques vraiment ...! J'espère pouvoir dormir avec toi dans 2 moi !!! Je t'aime énormément ! 

De Niallou à Léaxoxo : 

Tu me manques aussi ...! Je vais pouvoir dormir avec toi dans ...2semaine le management m'a permis de venir te voir au 2 semaine à Londres ! D'ailleures tu dois être dans l'avion ?!

De Léa à Niallou<3 <3 <3 : 

Vraiment !?! Tu viens dans 2 semaines ! OMG ! J'ai trop hâte ! Heuuuu...Pour l'avion je suis partis sans prévenir les filles ! J'avais trop de peine alors...J'ai comme fait une fugue ! ( Note le rire nerveux à la fin ) Hihihi...!

De Niallou à Léaxoxo : 

Léa t'as pas fais sa j'espère !?! 

De Léa à Niallou <3 <3 <3 : 

Oui...Mais les filles m'ont vu alors elles sont partit avec moi ...! Je suis désoler si Danielle t'a appeler pour te le dire ! Bref ,....Il faut que je parte j'ai un rendez-vous chez le doc bye bye xoxo je t'aime ! 

De Niallou a Léaxoxo : 

Bye Babe je t'aime ! 

_________________________________________________________________________________

Elle a vraiment fugué ! Elle est pas possible par fois ! Tien Harry est aller chercher les filles( MÉDIA )  il revient ! Bon y faut que je laisse mon téléphone ! Bye bye ! 


Adopter par les One Direction ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant